Avenir professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir professionnel

投稿記事by LaVie » Tue Nov 23, 2010 9:11 pm

Bonsoir !

Il y a des tensions dans mon traavil. Régulièrement je songe à quitter cet emploi car il me convient de moins en moins tel que je l' exerce.
Quel est mon avenir professionnel dans la société où je me trouve aujourd'hui ?

Merci,
La Vie

:Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar08U: :Tar00U: :Tar06D:
:TppfFR:
LaVie

記事: 42
登録日時: Mon Jan 04, 2010 7:28 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Avenir professionnel

投稿記事by Sorev » Tue Nov 23, 2010 9:52 pm

Bonjour La vie
PAr curiosité
quel est ton secteur professionnel ? as tu une autre activité en tête ?
caro
Sorev

記事: 122
登録日時: Wed Apr 08, 2009 9:59 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by LaVie » Wed Nov 24, 2010 3:35 am

Bonjour Caro !

Je travaile depuis plusieurs années en agence d' intérim et suis en charge de l' administratif, l' accueil, le recrutement et le placement et que tout aille bien.
Donc, un peu comme l' amoureux, je suis au centre, entre les entreprises et les personnes qui recherchent un emploi, et aussi entre la direction "suprême" et mes collègues bureau.
Je me sens arrivée au terme du fonctionnement qui est pratiquement le même depuis plus de 20 ans pour moi.
J' ai défini mon métier, la semaine dernière, comme "Bouche-Trous", ce qui pour moi, est très réducteur quant au poste et en même temps est mon ressenti.
J' ai besoin d' un meilleur relationnel humain dans ce métier ou une autre structure, avec idéalement pour moi, une véritable adéquation entre la personnalité toute entière de la personne qui recherche et la personnalité de l' entreprise.
A ce besoin, s' ajoute le disfonctionnement de l' organisation interne, avec des personnes plus ou moins autonomes et donc la nécessité pour moi de contrôler leur travail.
Beaucoup d' heures ocuppées par moi par des tâches qui doivent être réalisées par d' autres.
Ce qui génère un stress important, entre ce que je dois faire et ce que je fais, et ce que je dois rendre compte en terme de mise en place de personnel.
Je tente de "me doper" à la philosophie, comme quoi, je suis au bon endroit au bon moment, et que ce qui arrive et pour mon bien : les années passant, le fil philosophie commence à rompre. Et je pense de plus en plus sérieusement à mon bien-être personnel et donc aussi professionnel, et non que le bien-être de la société et en l' occurence de la responsable de la société.
Il m' arrive de plus en plus fréquement de songer à partir; pour l'instant, je ne sais où, car je suis dans la même structure depuis longtemps et j' ai peu regardé ce qu'il y avait à l' extérieur, et où et vers qui aller .
Si cela aide à éclairer le tirage qui avec le soleil me semble dire que je vais vers le bon, Question : Comment ?
Merci,
La Vie
LaVie

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sorev » Wed Nov 24, 2010 8:51 am

Bonjour la vie
Ma foi tout est dit et ce premier tirage ne fait que confirmer tes impressions
comme l' amoureux, je suis au centre...Je me sens arrivée au terme du fonctionnement
ben oui l'amoureux est tête en bas
J' ai besoin d' un meilleur relationnel humain une véritable adéquation entre la personnalité toute entière de la personne qui recherche et la personnalité de l' entreprise
le soleil est là pour confirmer, ya pas mieux en termes de relationnel humain
A ce besoin, s' ajoute le disfonctionnement de l' organisation interne, avec des personnes plus ou moins autonomes et donc la nécessité pour moi de contrôler leur travail.
tu es représentée dans cette necessité "pesante" par la justice rôle dont tu aimerais te debarasser ( le mat)
je pense de plus en plus sérieusement à mon bien-être personnel et donc aussi professionnel, et non que le bien-être de la société et en l' occurence de la responsable de la société.
le soleil confirme à nouveau . as tu pensé à te mettre à ton compte ou en associés ?, tu m'as l'air d'en avoir les capacités
Question : Comment ?
pour cela il faudrait un nouveau tirage
Bonne journée
caro
Sorev

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by LaVie » Wed Nov 24, 2010 9:15 pm

Bonjour Caro !

Merci pour ta lecture éclairante du tirage;

Me mettre à mon compte ou en association : bien que je sente ou pressente ce qui me convient dans le travail, je ne vois pas comment le mettre en place.

Donc, question suivant le précédent tirage :

Comment dois-je faire pour réaliser ce qui me tient à coeur dans le domaine professionnel ?

:Tar10U: :Tar09U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar06D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci,
La Vie
LaVie

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sorev » Wed Nov 24, 2010 10:45 pm

Bonsoir La vie

Ton mal être et ton désir de quitter ta boite sont à nouveau représentés par l'amoureux et par la lune à l'envers

La roue parle bien de ton désir de changement, d'entamer un nouveau cycle cependant toutes les cartes sont tournées vers le passé :!: la papesse, tempérance et l'ermite sont plutôt des cartes "lentes" indiquant de prendre son temps, de bien étudier la situation. J'ai l'impression que non seulement tu ne dois rien précipiter mais plutôt calmer les choses en toi. (peut être prendre en compte toutes les possibilités de changement au sein même de ton boulot actuel)

L'ermite éclaire la roue sous la bienveillance de l'ange, comme si la solution se trouvait là à portée de lanterne si je puis dire, dans le chemin déjà parcouru, dans le changement déjà en marche. L'ermite peut aussi représenter une aide extérieure y a t'il qq dans de ton entreprise ou dans ton entourage qui pourrait être représenté par cette carte et pourrait être un bon conseil, un guide, te montrer la voie à la lumière de ton passé, de ton expérience?

quoi qu'il en soit, le tirage te suggère de ne pas te hâter, aussi d'être confiante "l'ange te garde". ermite et tempérance sont les cartes solution de la lune et de l'amoureux. l'amoureux parle de mettre des gens en relation, de communication comme tu l'as si bien dit et aussi de choix. la lune parle d' émotion, d'intuition et aussi d'un changement d'état. ces deux cartes semblent t'inciter l'une à communiquer sur ce qui te perturbe, l'autre à suivre ton intuition avant de faire un choix.

Je m'avance un peu en te demandant si tu n'aurais pas un vieux projet, un vieux rêve enfoui faute d'expérience pour le mettre en place à l'époque, qu'il concerne ou non ton entreprise actuelle ? si oui peut être est il temps d'en parler

La papesse au futur détient la réponse sous son voile, dans son livre; tu détiens la réponse comme si elle t'avait déjà été suggéré par l'ermite au passé ou au regard du passé. dans tout les cas, les choses sembles être en place peut être, je veux dire possibles. mais avancent avec une lenteur nécessaire qui ne doit pas être subie.

qu'en penses tu ? cela t'éclaire t il ?

je ne peux pas, au regard de ce tirage et de mes possibilités et limites de lecture t'en dire plus
bonne soirée
caro
Sorev

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by LaVie » Thu Nov 25, 2010 1:27 pm

Bonjour Caro,

Et encore Merci.

Ce qui est vrai, c'est que partir serait vraiment la dernière solution.
Je me sens avoir acquis beaucoup de choses et développer, comme tu le dis, une certaine intuition dans mon domaine.
Et j' ai besoin de plus et mieux l'exprimer, et me trouver bien à ma place.
Il est nécessaire aussi que j' ai plus confiance en moi, et donc l'importance que je peux avoir dans la société où je suis.
Je vais attendre quelques mois : nous nous restructurons, et donc cela doit me permettre d'aller vers des taches qui me conviennent mieux.
Donc comme tu le décriptes : patience, et je verrais d'ici le printemps comment cela tourne.
Il y a une formule que j' aime bien, que j' ai lu en prenant des cours de morpho, et qui quand même correspond à mon tempérament (il me faut du temps)
"Ce qui n'est pas fait avec le temps, le temps le détruit"
Je vais relire ce que tu as écrit, et laissé remonter .
Tranquillement.

Merci Caro,
Je te tiens au courant de l'évolution.
La Vie
LaVie

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sorev » Thu Nov 25, 2010 3:25 pm

Bonjour LaVie,

nous nous restructurons, et donc cela doit me permettre d'aller vers des taches qui me conviennent mieux.

exactement ! la restructuration c'est la roue en marche, le debut d'un nouveau cycle, prend ton temps, soit vigilante (ermite)sur la place que tu pourrais avoir et ne passe pas à côté
Il est nécessaire aussi que j' ai plus confiance en moi
oui ! en tes capacités et en tout ce que tu as déjà semé.
je te sens plus apaisée, tu peux l'être. si l'on replace toutes les cartes à l'endroit, l'amoureux reprend toute sa signification positive, et par la m^me ton travail qu'elle représente reprend toute sa signification, elle est le centre du tirage et c'est aussi la seule carte qui ne regarde pas en arrière, elle est au présent "bien à sa place" comme tu le souhaites et ce après la lune qui concrétise le changement d'état.

n'oublie pas, l'ange te garde, tout peut s'équilibrer. je le souhaite pour toi

amicalement
caro
Sorev

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[59人]