ça bouge !!

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ça bouge !!

投稿記事by alouette » Fri Nov 26, 2010 11:04 am

bonjour à tous,

voilà je viens de franchir une nouvelle étape dans ma vie professionnelle.
En effet, j'ai trouvé un poste et un lieu plus harmonieux et en accord avec ce que je recherchais depuis un moment
de plus ma clientèle se développe tout doucement
j'aimerai interroger le tarot sur ce nouveau cadre de travail et les personnes qui m'entourent maintenant : est-ce que cela sera positif pour moi ?

:Tar18U: :Tar07U: :Tar11U: :Tar20U: :Tar08U: :Tar00U: :Tar19U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar17D: :Tar14D: :Tar04D: :Tar02D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

merci pour vos interprétations
alouette

記事: 792
登録日時: Sun Jun 28, 2009 6:13 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: ça bouge !!

投稿記事by Natou » Fri Nov 26, 2010 9:00 pm

Bonsoir,

je suis débutante... permettez-moi de tenter ma chance.

Au regard des cartes qui sont toutes retournées sur la ligne du bas, on pourrait dire que ce ne sera pas facile.
Il y a eu par le passé des difficultés pour démarrer dû à un manque (je pense) d'argent. Un certains nombres d'évènements ou de situations vous ont échappés, impossible de prendre votre destin professionnel en main avec pas mal de choses à éclaircir.
Le présent nous indique que vous n'êtes pas encore arrivée au bout de vos peine (Etoiles retournée) lais les cartes vous conseillent de persévérer car vous avez toutes les capacités de surmonter les difficultés.
La Tempérance retournée me fait penser à un manque de stabilité mais vous allez rapidement trouver un juste milieu et prendre les bonnes décisions (Justice). D'ailleurs, vos décisions vous permettront d'aller de l'avant et vous vous servirez de vos expériences passées.
Faites attention, cependant, à ne pas négliger la réflexion, prenez le temps d'analyser chaque cas même les plus délicats.

Désolée si je suis à côté de la plaque ^^

Bonne soirée
Natou

記事: 55
登録日時: Sat Nov 06, 2010 5:05 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: ça bouge !!

投稿記事by alouette » Thu Dec 30, 2010 3:10 pm

Merci Natou (avec beaucoup de retard)

Pour un début je dirai que c'est super !

c'est exactement cela pour le passé, le présent et l'avenir et bien pour le moment je ne sais pas encore :D

je vous tiendrai au courant de la suite

passez de bonne fêtes de fin d'année et une excellent année 2011 :P

alouette
alouette

記事: 792
登録日時: Sun Jun 28, 2009 6:13 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[16人]