by réalité » Sat Nov 27, 2010 10:22 am
Bonjour Nordica,
Je ne suis qu'une débutante dans la méthode Camoin, peut-être une plus experte pourrar te dire autre chose sur ce tirage...
Ce que j'y vois ,c'est que l'hermite et la lune te conseillent un changement , voire un départ..Cela peut indiquer aussi de réfléchir à une autre façon d'appréhender ton travail, cet empereur au présent peut montrer aussi une attitude un peu rigide, figée...Un peu de souplesse et d'introspection te permettrait peut -être de mieux respirer dans ton travail actuel...
Si tu veux développer, il faudrait que tu réfléchisses, si tu le souhaites, à ce que tu aimerais faire par rapport à ton travail actuel... en changer ?, avoir un autre poste dans la même entreprise ? et poser des questions ciblées au tarot pour chaque possibilité...C'est difficile de t'aider sans plus de précisions...
Tu as posé une question générale et le tarot te répond de la même façon...J'ai constaté qu'il fallait être très précis dans son choix de mots pour le tarot ...Là , tu as demandé "comment voir une amélioration" et pour moi, le tarot te dit " regarde en toi et tu trouveras la solution"..donc des questions plus précises je pense, t'aideront mieux à avancer...
Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .