Bonjour a tous,
J'ai effectué récemment un tirage dont le thème est rarement aborder. L'amour!
Plus précisément, comment va évoluer ma relation avec Melle A? (petite précision, nous ne sommes pas en couple actuellement)
Les cartes dévoilées étaient :
...Passé.............Présent ..........Futur
Je suis novice dans cette méthode de tirage mais je vais tenter une interprétation.
La présence du pape tourné vers le passé me soufflerais que les déceptions ont été présente voir marquante dans le passé, et que le départ de cette relation a mal commencé. Trop tourné vers les histoires amoureuses du passé. il tourne le dos a l'amoureux comme s'il ne voulait pas le voir, pas voir l'amour possible.
L'amoureux qui vient ensuite me laisse présager qu'il règne une certaine indécision,et un choix à faire. Il semble m'indiquer d'aller de l'avant, que cette relation va désormais se tourner vers le futur (direction de l'amoureux vers le futur). Et quel est t'il?
Le monde apparait retourné.
Est ce un signe d'échec, de non réalisation ou est ce que le monde garde ses aspects positif? J'avoue que j'arrive pas a cerner le sens. Je ne sais pas comment interpréter le monde renversé...
Je dirais que la réussite est tout a fait possible si on arrive à se dévoiler l'un et l'autre, à se parler, ne pas se cacher (papesse en solution).
Voila pour mon interprétation personnelle. Le monde me pose des problèmes quant à son interprétation quand il est renversé. Pensez vous que ce tirage est plutôt positif ou plutôt illusoire et voué à l'échec?
Si un ermite passe dans le coin, je le remercie d'avance de m'aider à m'éclairer sur le sujet
Merci et bonne journée a vous!