la reconnexion

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

la reconnexion

投稿記事by neptune » Fri Nov 26, 2010 4:02 pm

Bonjour à tous ceux qui jetteront un oeil à ce post,

j'ai recontré une dame qui fait des massages énergétiques et qui propose également une technique appelée "la reconnexion" d'Eric Pearl, je suis tentée de le faire mais aimerait interroger le tarot à ce propos :

"la reconnexion" peut-elle m'être bénéfique ?

:Tar08U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar17D: :Tar20U:
:TppfFR:

merci à celles et ceux qui voudront bien interprèter ce tirage
amitiés
Neptune
neptune

記事: 248
登録日時: Sat Jul 31, 2010 8:51 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: la reconnexion

投稿記事by Mia » Sat Nov 27, 2010 5:04 pm

Bonjour Neptune,

La reconnexion je la vois dans le Jugement, carte hautemment connectée s'il en est! Elle est à l'endroit donc je dirais oui sans problème, ça peut être bon pour toi.
Au présent on voit avec l'Etoile envers que tu as un problème d'émotions ou de fatigue, est-ce le cas? Ce en quoi le tarot conseille de faire un travail d'équilibrage. Est-ce le cas avec la reconnexion ?

Bien à toi,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

記事: 726
登録日時: Wed Oct 21, 2009 8:32 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by neptune » Mon Nov 29, 2010 11:47 am

Bonjour Mia et grand merci pour ton éclairage.

Ce n'est pas que je sois particulièrement fatiguée en ce moment, c'est plutôt que je cherche une technique qui me permettrait d'avancer dans mon évolution personnelle et c'est ce que propose cette technique de la "reconnexion".

J'ai également rencontré une autre personne qui propose un travail d'équilibrage par le reiki et la lithothérapie.

J'aimerai savoir quelle technique me conviendrait le mieux ?
Mais je vois pas trop comment poser la question au tarot...

Je tente : Le reiki et la lithothérapie me sont-ils bénéfiques ?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar14U: :Tar00D: :Tar20U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

au plaisir de te lire
cordialement
Neptune
neptune

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Mia » Tue Nov 30, 2010 10:55 am

Bonjour Neptune,

Ce dernier tirage n'a pas l'air trop mal mais je pencherais pour la reconnnection.
Chosis la personnes avec qui tu as le plus de feeling et assure-toi que ce ne sont pas des charlatans.

Bien à toi,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by neptune » Tue Nov 30, 2010 11:08 am

Bonjour Mia et merci pour ta réponse.

Pourrais-tu m'en dire un peu plus quand tu dis que le dernier tirage n'a pas l'air trop mal ?

Que signifie le pendu au-dessus du Mat à l'envers ? (ça m'inquiète toujours de voir ce pendu, c'est signe d'immobilisme non ?)

Je ne pense pas que ces personnes soient des charlatans vu que l'une m'a été conseillée par mon kiné et l'autre par mon médecin...

Au plaisir de te lire
cordialement

Neptune
neptune

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Mia » Tue Nov 30, 2010 11:18 am

Dans ce contexte, le Mat envers veut dire que tu hésites, que tu ne sais pas s'il est bon pour toi d'y aller.
Le pendu solution dit de ne rien faire pour l'instant, d'attendre. Mais c'est au passé donc ça ne concerne plus le présent ni le futur.

Mais tu sais il ne faut pas avoir peur du pendu. Parfois c'est un blocage mais parfois l'immobilisme c'est important. Il faut savoir lâcher-prise et ne rien faire pour accumuler les connaissances apprises précédemment et bien faire le plein d'énergie avant d'affronter l'ASN. C'est ce que veut dire le Pendu.
Pour faire de grandes choses il faut savoir s'arrêter un bon moment avant de repasser à l'action.
Mia
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by neptune » Tue Nov 30, 2010 11:29 am

Merci Mia, je n'ai plus peur du pendu maintenant ;-)))

Bonne journée à toi
amitiés
Neptune
neptune

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Mia » Tue Nov 30, 2010 11:48 am

;)
Mia
ancien élève