interrogation karmique?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

interrogation karmique?

投稿記事by herbert02 » Tue Nov 30, 2010 7:47 pm

Bonjour
Alors voilà j'ai un peu peur de vous paraître stupide en posant cette question mais depuis quelques temps je suis rentré dans une période "mystique" de ma vie. Rien de grave hein je ne sacrifie pas des poules ni ne m'adonne à la magie noire. :D
Mais j'ai une attirance pour certaines philosophies, j'ai pratiqué durant plusieurs années la méditation et j'ai parcouru la planète en rencontrant toute forme de spiritualité et enfin bref plutôt cartésien au départ j'ai appris énormément de choses et j'ai bien évidemment fini par m'interroger sur le karma et tout ça et si éventuellement (si cela existe bien entendu) il serait possible d'être "lié" à certaines personnes. Je ne trouve pas de meilleur terme.
Si je pose cette question c'est parce que depuis maintenant quelques temps j'ai croisé et recroisé une jeune femme nous avons été amis amants,très proche de façon troublante, séparés plusieurs fois mais retrouvés à plusieurs reprises.
Cela dit j'ai le sentiment que cette fois nous ne nous reverrons plus parce que c'est comme ça c'est la vie mais...mais j'ai comme un gout d'inachevé et tout en ayant dans un coin de la tête cette histoire de destin j'ai demandé au tarot si elle pourrait revenir un jour dans ma vie?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar11U: :Tar12U: :Tar16D:
:TppfFR:

Je ne sais pas sur combien de temps peut s'étaler un tirage mais si vous pouvez m'éclairer ça serait gentil. :)
Désolé si ma question semble naïve.
herbert02

記事: 1
登録日時: Tue Nov 30, 2010 7:32 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: interrogation karmique?

投稿記事by Shaolin » Sun Dec 12, 2010 10:56 pm

Salut
lorsque tu as posé cette question (il ya très longtemps ;) ) tu te sentais peut-être seul.
La justice c'est le dharma plutot que le karma.
La vie ou dieu t'aidera à trouvé quelqu'un avec qui habiter, si tu suis ce qui te sembles juste.
bonne soirée
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
アバター
Shaolin

記事: 1362
登録日時: Tue Jun 24, 2008 4:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ