Question d'attitude ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Question d'attitude ?

投稿記事by Marie-Lou » Sat Dec 04, 2010 10:37 pm

Je fais appel à vos interprétations pour dénouer une énigme concernant l'attitude que je dois avoir avec les gens pour qu'ils se croient permis de me demander n'importe quoi.

EX réel: Depuis 2 jours seulement, 4 personnes veulent acheter pour 5 euros 1 cristal que je vends à la condition que j'aille le livrer en voiture gratuitement à plus de 50 kilomètres (+ de 100 km aller/retour) de chez moi !!!!!!!!!!!!
Pourquoi ces personnes ont l'impression qu'elles peuvent me demander n'importe quoi ?
Jamais je n'oserais faire une telle demande ! c'est trop exagéré ! un enfant de 5 ans saurait ça.

On dit que le tarot ne reste pas silencieux, que dit-il ?

:Tar18U: :Tar16U: :Tar21U: :Tar02U: :Tar05U: :Tar14U:
:Tar20D: :Tar03D: :Tar01D: :Tar00D: :Tar12D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Heureusement qu'il y a la ligne solution, sinon je ne sortirais plus de chez- moi :( :x
Marie-Lou

記事: 54
登録日時: Sun Nov 07, 2010 11:18 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Question d'attitude ?

投稿記事by ANNA » Sun Dec 05, 2010 4:53 am

Bonjour Marie Lou,
Les gens peuvent demander n' importe quoi , oui ils sont dans son droit, mais toi tu peux agir comme tu veux non, c' est ton droit aussi?
Est-ce que te convient cet affaire? il y a un équilibre entre le donner et le recevoir?

Alors LA JUSTICE à l' envers, c' est une question de que tu reprennes ton pouvoir. Que tu puisses leur dire ce que tu penses, mais toujours avec serenité et politesse.

Qu' en penses tu?

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Question d'attitude ?

投稿記事by Marie-Lou » Sun Dec 05, 2010 1:30 pm

Bonjour Anna,

Je partage ton opinion au sujet qu'il y a toujours un équilibre entre donner et recevoir, le simple fait d'écrire ma question sur ce forum m'a fait réfléchir et j'ai déjà ajusté mon offre.
Je crois que je vendais mes cristaux et mes pierres à trop bas prix, les gens sentaient que j'étais dans le besoin et ils en ont profiter. « Donnez et vous recevrez » agit aussi dans l'attitude de la personne qui donne, j'ai pris une attitude de « mendiante », j'ai sous estimé la valeur de ce que je vendais, les gens l'on perçue et ils ont ont agi en conséquence.
Je viens tout juste d'ajuster les prix à leur juste valeur, j'aimerais que tu me dises si le tarot voit l'équilibre revenu.
Marie-Lou
:Tspace: :Tar16U: :Tar02U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar18D: :Tar17D: :Tar07D: :Tar20U:
:TppfFR:
Marie-Lou

記事: 54
登録日時: Sun Nov 07, 2010 11:18 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3 & ゲスト[76人]