Bonjour Marie Madeleine
Marie Madeleine さんが書きました:Quand je voit ton premièr tirage, je le vois comme une chance de laisser déscendre quelque choses qui était trop longtemps dans la mémoire.
Tout en haut, tu as l'arbre généalogique en en voyant la hauteur de ton tirage cela vient de très haut dans ton arbre, mais qui dit de très haut, dit aussi beaucoup d'énergie et de ce faite une haute vibration à récuperer et ca vient reéquilibrer quelque choses, puisqu'elle vient en solution à la justice à l'envers. Et une justice à l'envers, elle nous fragilise, nous rends plus vunérable, par le déséquilibre qu'elle représente.
Oui, j'en ai le sentiment aussi, que ça vient de très loin. LEs rages de mon père, je les connais depuis l'âge de 10 ans. Ce sont mes premiers souvenirs conscients de cela. Petite, j e me souviens être restée enfermée avec lui dans la cuisine et d'essayer de lui parler pour le raisonner. Rien ne peut arrêter ses crises à la fois de rage et de désespoir. C'est comme cela que je les entends. Petite, j'ai alors connu la sensation de se taper la tête contre un mur.
25 ans plus tard, j'ai essayé encore de lui parler pour lui démontrer son erreur de jugement, puis il m'a dit "Si tu veux que je me calme, il faut que tu m'écoutes." Alors jai laissé faire. J'ai baissé la tête, et je l'ai écouté. Pas en subissant, mais en acceptant. Et il s'est calmé.
Ce qui reste après de négatif, je pense que c'est une part de colère et d'impuissance que je ne peux lui renvoyer, à lui ou aux responsables. Je suis triste pour lui mais sans plus maintenant. Jai compris que tout cela lui appartient. Mais "ça" m'empêche d'avoir la relation que je pourrais avoir avec lui. Comment faut-il que je gère cet aspect de sa personnalité? L'écarter pour éviter les problèmes? Aller à la confrontation pour avoir le dessus et résoudre son problème? Je sais aujourd'hui que ce ne sont pas les bonnes voies (que j'ai maintes fois expérimentées) et je sens que vos réponses et même mon attitude inconsciente m'emmènent vers autre chose. Masi je ne sais pas encore vraiment quoi. Si tu peux m'éclairer sur ce point, c'est encore flou pour moi...
Marie Madeleine さんが書きました:Pape, papesse, me fait aussi penser à toi et ton mari en tant que parents de vos enfants et la tout se trouve sur un mode de transmettre dans la sagesse.
Oui, c'est comme cela que je le vois aussi. D'autant plus que mon mari à des points de ressemblance avec mon père. Bélier tous les deux, j'y retrouve des points communs dans leurs faiblesses depuis peu. Ca ne m'était pas apparu auparavant. Je me demande maintenant si je ne continue pas à agir sur mon père en agissant sur mon mari. Je me dis à l'heure d'aujourd'hui que je répare peut-être qqchose avec mon mari. Mais qch faisant partie de la lignée de mon père. Penses-tu que c'est possible? Je veux dire sans vouloir tout bêtement chercher mon père dans mon mari car ça, je n'en ai pas l'impression.
Merci pour ta lumière Marie Madeleine, bien reçue!
Je t'embrasse,
Anne