Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
bonjour à tous grosse grosse déprime aujourd'hui, arrive pas à me remettre de ma rupture. y arrive pas du tout. ça fait trop mal. je voudrais connaitre mon avenir sentimental en général:
Bonjour Lilly, je te souhaite bon courage et suis avec toi car je vis la même chose. Dommage que je ne sache pas interpréter. Plein de bisous chaleureux
merci beaucoup moi ça fait des mois maintenant que je suis dans cet état, j'arrive pas à me remetrre. ça m'a complètement anéantie. encore pire que quand j'étais ado. je savais m^me pas que c'était possible de morfler comme ça, encore moins à mon âge (la trentaine). t'as une idée de quand ça s'arrête? ça fait combien de temps, toi? à+ bisous
et .... combien de temps tu penses continuer comme ça, dans cet état? Tu même dis qu' il fait des mois que tu ets dans cette situation. Tu ne penses que c' est le moment de faire un choix, de couper avec cettes énergies de tristesse et te donner l' oportunité de qu' arrive autre chose dans ta vie? Bon, écoute Lilly, à la vie il y a toujours deux chemins a suivre. Quel est ce que tu veux?
Tu as LE MONDE comme solution qui t' attend. Ouvre les fenêtres et laisse qu' un air neuf entre dans ta vie!!!
Recoucou Lilly, je viens te citer un passage du livre de Catherine Bensaid, La Musique des Anges :
"Ne laissons pas les démons prendre toute la place et envahir notre espace vital. Tirons de chaque expérience la leçon qu'elle nous donne. Une fois nos ombres mises en lumière,munis d'un savoir qui nous permettra d'être désormais plus vigilants, volons vers de nouvelles expériences. Ouvrons la porte à un avenir meilleur. Laissons la lumière entrer et nous apporter un éclairage nouveau. Agissons, avançons. N'attendons pas qu'un autre nous invite à parcourir la route de la vie, nous pourrions passer la vie à attendre ; suivons notre route. N'attendons pas que l'on nous invite à danser pour danser ; dansons. N'attendons pas d'être aimés pour aimer ; aimons." Voilà Lilly, ma modeste contribution pour t'aider, mais je pense réellement que tant que l'on a pas claqué la porte définitivement du passé, non seulement on est mal mais en plus toutes ces belles portes qui n'attendent qu'à s'ouvrir ne peuvent pas s'ouvrir. Tu as toute ma sympathie. Tendresse à toi [/color] Papillon57
Avant de parler avenir, il faut guérir de l'intérieur son petit coeur. Ca prendra le temps qu'il faudra, mais il y a un nouveau monde qui s'ouvrira devant vous juste après. Il ne faut pas regretter le passer, je sais c'est facile à dire, mais avec un peu de recul, on s'apercoit que par la suite, on a beaucoup mieux dans la vie. On a beaucoup de chances nous les êtres humains, car nous pouvons avoir plusieurs grands amours dans une vie. C'est une chance !
La question " avec lui en particulier", c'est une relation qui ne mène nullepart malheureusement. Les expériences de la vie nous préparent pour une vie meilleure. Certaines plus douloureuses que d'autres.
merci pour vos réponses, je prends acte même si c dur à entendre car malgré moi je continue d'espérer mais cet espoir me fait très mal.
yann qu'entends-tu par esotérisme dans le 1er tirage? qqn m'a dit qu'on m'avais peut-être jeté le mauvais oeil, mais je n'y crois pas trop, est-ce que ça paut avoir un rapport?
et puis j'aimerai savoir si, même si cette relation ne va nulle part, j'en ai d'ailleurs tout à fait conscience, mais j'aimerai lui manquer, au mois un peu, j'aimerai savoir s'il m'a aimée et s'il pense encore à moi:
Votre dernier tirage parle de passer a quelque chose de nouveau. Un temps de repli intérieur pour réfléchir aux nouvelles énergies et ce qui permettra d'avancer pour un changement radical.