oh ben si le rire revient c'est encore mieux
tu peux remercier ton inconscient aussi
il t'envoie ce qui te permet de voir les choses autrement, de faire évoluer la situation pour t'en libérer.
C'est vrai que je me suis souvent dit qu'elle disait bcp de choses et qu'elle n'agissait pas. en fait elle me reprochait cela alors que je m'investissais bcp pour elle. Et donc elle me reprochait ce qu'elle me faisait vivre.
c'est ce qu'on appelle de la projection...
et c'est ça qu'il est important d'apprendre à voir, quand une personne te dit quelque chose qui te parle de toi réellement, ou seulement d'elle.
là manifestement ça ne parlait que d'elle, elle te reprochait sa propre attitude à elle.
le tirage :
le mat remis à l'endroit, ça c'est chouette
protégé par l'ange au-dessus en plus (tempérance), qui aide à apaiser tout ça.
l'empereur à l'envers qui ne regarde pas l'étoile peut symboliser quelqu'un qui est trop obnubilé par ses propres certitudes pour te voir comme tu es réellement.
la force à l'envers, la sorcière ?
qui a pesé sur ta tête d'étoile et s'est mis en travers du chemin de l'impératrice.
dans l'amoureux à l'envers, on a l'idée que la communication ici est à un niveau "trop bas", c'est à dire qu'il faut s'élever à quelque chose de plus lumineux, dans le soleil.
ne pas se laisser emmener dans des petites querelles, guéguerres, où on va réalimenter des jalousies, balancer des piques etc.
donc en gros : ne pas rentrer dans son jeu.
comme dans le rêve, avec la sorcière sur son scooter.
essaye de revisualiser le rêve, quel sentiment éprouvais-tu ? de la peur ?
qu'aurais-tu aimé faire ou dire à cette sorcière dans ton rêve ?
essaye d'imaginer comment ces images de rêve pourraient maintenant être transformées, pour que ta vision intérieure évolue.
par exemple : voudrais-tu fuir la sorcière ? monter dans une voiture plus rapide et t'échapper jusqu'à ce qu'elle ne te retrouve pas ?
ou bien lui faire face et lui montrer que son scooter est vraiment ridicule ?
ou autre...?
c'est toi qui sais ; et tu peux le faire ensuite, en revisualisant le rêve et en agissant dedans, consciemment.
en fait je pense que petit à petit, tu vas transformer ta vision jusqu'à donner à ton ex-amie beaucoup moins de pouvoir sur toi, c'est à dire en voyant tous les jeux d'ego qu'il y a pu avoir.
ça te permettra déjà d'enlever toute cette couche de "mesquineries" qui vient se rajouter, quand elle te reproche certaines choses alors que ça lui appartient à elle.
je ne dis pas qu'il n'y aura plus la difficulté de la séparation, ton coeur, c'est autre chose, s'il a été blessé, il faudra le guérir, mais déjà voir les choses comme elles sont, c'est très guérisseur, enlever les filtres mentaux, cesser de voir les gens comme on aimerait qu'ils soient mais simplement comme ils sont.
bisous
maïna