Pour Harry - Travaux / finances

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Harry - Travaux / finances

投稿記事by Louisa Maria » Tue Dec 14, 2010 12:46 pm

Bonjour Harry,

Les travaux ont enfin débuté à la maison. Comme je te l'avais dit, j'ai décliné la proposition de l'entrepreneur (représenté par le diable à l'envers dans le tirage) et j'ai envoyé pêtre le fameux Daniel comme conseillé.

Un ami qui m'a déjà fort aidée dans les travaux (il a réalisé la majorité de mes travaux bénévolement, juste pour services rendus), je pense t'en avoir parlé, est libre pour le moment. Je lui ai proposé de réaliser les travaux, il m'a proposé un prix et j'ai dit oui, je le paie au fur et à mesure des travaux. Ceux-ci ont déjà débuté. Néanmoins, mon équilibre financier m'inquiète un peu vu tous les événements de ces deux dernières années au point de vue de ma santé. J'ai parfois peur de ne pas pouvoir assumer toutes mes dépenses. Et ce qui me ramène vers toi à présent.

Ma question est de savoir si je vais pouvoir faire réaliser par cet tous mes travaux avant l'automne 2011 (j'ai renoncé au photovoltaïques vu que le poêle à pellets assure ...) sans mettre en péril mes finances ?

Encore un grand merci pour ton aide.

:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar17D: :Tar10U:
:TppfFR:
Louisa Maria

記事: 133
登録日時: Fri Nov 27, 2009 3:15 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pour Harry - Travaux / finances

投稿記事by harry » Wed Dec 15, 2010 6:31 pm

Bonjour Louisa Maria,

Louisa Maria さんが書きました:Un ami qui m'a déjà fort aidée dans les travaux (il a réalisé la majorité de mes travaux bénévolement, juste pour services rendus), je pense t'en avoir parlé, est libre pour le moment.

Oui, bien sûr, je m'en souviens ! Le tirage était d'ailleurs positif à son égard !

Louisa Maria さんが書きました:Ma question est de savoir si je vais pouvoir faire réaliser par cet tous mes travaux avant l'automne 2011 (j'ai renoncé au photovoltaïques vu que le poêle à pellets assure ...) sans mettre en péril mes finances ?

Au futur, la roue de fortune à l'endroit : le destin est favorable !

Concernant les dépenses, on les retrouve dans cette étoile à l'envers au présent ... mais ces dépenses trouvent leur issue favorable dans la maison dieu qui symbolise justement la maison dans laquelle on vit.

A priori, le tirage est positif à l'égard de ta question : cela ne sera peut-être pas facile financièrement mais cela te permettra de te retrouver dans un "chez toi" agréable, les circonstances de vie dans ta maison devenant notamment propices à ce que tu puisses t'y ressourcer !

Amitiés ! :wink:

Harry.
アバター
harry
ancien élève
ancien élève

記事: 4743
登録日時: Sun Jan 10, 2010 5:46 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Google [Bot], Klouck, Nath57120 & ゲスト[152人]