francine letoile さんが書きました:Est-il souhaitable de poursuivre seule à défaut de trouver une association ou quelqu'un pour approfondir et / ou apporter un souffle nouveau ?
francine letoile さんが書きました:convient-il de poursuivre seule cette étude ?
francine letoile さんが書きました:Vaut-il mieux rejoindre une association sérieuse ?
francine letoile さんが書きました:Bonsoir Harry et merci pour ta réponse.
"L'étoile cependant verse ses eaux en direction de la lune ... là, il y a quelque chose à saisir de ton rapport au groupe ... à voir ce qui te parle : as tu peur de te retrouvée "exploitée" énergétiquement par l'autre ... enfin, je ne sais pas, quelque chose comme ça ... de dépenser ton énergie dans un groupe sans pouvoir en récolter les fruits ?"
Ce n'est pas une peur d'être exploitée... J'ai démarré dans un petit groupe et... "je me suis laissée absorber" par ce groupuscule. J'y ai laissé des plumes (au sens propre... ou au sens figuré).
J'ai continué seule les études (de cas réels).Maintenant, je me sens comme lasse de ne pouvoir avancer davantage dans l'interprétatioon des nombres.
Je tente un aute tirage, afin de savoir si je trouverai une association sérieuse pour y évoluer avec équilibre et sérénité /
(y donner, certes, mais recevoir en retour).
Merci et à bientôt,
FL
francine letoile さんが書きました:Bonjour,
je respire un peu, enfin...
Je voudrais poursuivre l'étude de la numérologie. J'ignore vraiment à qui m'adresser.
Est-il souhaitable de poursuivre seule à défaut de trouver une association ou quelqu'un pour approfondir et / ou apporter un souffle nouveau ?
Merci à qui pourra m'en faire lecture.
FL
francine letoile さんが書きました:Bonjour,
je respire un peu, enfin...
Je voudrais poursuivre l'étude de la numérologie. J'ignore vraiment à qui m'adresser.
Est-il souhaitable de poursuivre seule à défaut de trouver une association ou quelqu'un pour approfondir et / ou apporter un souffle nouveau ?
Merci à qui pourra m'en faire lecture.
FL
francine letoile さんが書きました:Je tente un aute tirage, afin de savoir si je trouverai une association sérieuse pour y évoluer avec équilibre et sérénité /
(y donner, certes, mais recevoir en retour).
francine letoile さんが書きました:Bonsoir,
Merci Harry pour ta lecture.
Je dois réfléchir à cette lecture.
Beaucoup de femmes, en effet ! Signification ? Monde des émotions trop vives de ma part ? Si peu maîtrisées par moi, donc je prête facilement le flanc à l'exploitation. Je n'ai qu'à être moins crédule après tout!
"L'amour universel" m'a occupé la vie entière sans que je l'aie mis en mots, mais ça m'a dépouillée (au plan matériel s'entend). Je suis beaucoup plus fermée aux contacts sociaux; ça ne me réussit pas mieux!
Je me sens coupée d'une réalité, et j'ai bien du mal à rester les 2 pieds sur terre. J'ignore totalement ce qui m'arrive, sauf que j'ai ma certitude de pouvoir revivre si je crée du lien... Et en même temps, je suis très méfiante et n'arrive plus à sortir de cette méfiance.
Je ne me comprends plus.
Merci encore.
Un tirage à tout hasard :
comment se présentera l'année 2011 au plan matériel (financier aussi) ?
FL
francine letoile さんが書きました:Bonsoir,
je fais remonter le post à toutes fins utiles ... ou inutlies...
Ai-je des idées neuves à apporter à l'étude de la numérologie, sachant que les théories actuelles sont assez inopérantes pour certains thèmes ?
Merci pour une lecture.
FL
このフォーラムを閲覧中のユーザー: famiette26, Majestic-12 [Bot] & ゲスト[79人]