petit problème de compréhension ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

petit problème de compréhension ?

投稿記事by maïna » Fri Dec 17, 2010 9:58 am

hello,

j'aurais besoin de vos lumières pour un ami, qui avait engagé avec quelqu'un en amérique latine un "business" comme on dit :mrgreen: (de minéraux), et qui a reçu l'autre jour le premier colis de cette personne avec une grosse déception, pas du tout ce qu'il attendait, il a l'impression de s'être "fait avoir", enfin bref...

on a fait deux tirages mais je les comprends pas du tout, j'aimerais votre avis si possible ;)

le premier j'ai demandé simplement :
qu'est-ce qui s'est passé ?

:Tar03U: :Tar05U: :Tar02U:
:TppfFR:

comme la question semblait un peu vague, j'ai précisé :
pourquoi le colis ne correspond pas à ce qu'il attendait ?

:Tar10U: :Tar13U: :Tar17U:
:TppfFR:

et là ... je comprends rien :lol:
le tarot semble dire que tout va bien, mais lui trouve que tout ne va pas bien du tout :mrgreen:

si vous avez un avis sur tout ça, je vous lis avec plaisir.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: petit problème de compréhension ?

投稿記事by réalité » Fri Dec 17, 2010 10:09 am

Bonjour Maïna,

En voyant les tirages, j'ai envie de répondre tout bêtement... Un problème de compréhension ? :mrgreen: Est-ce qu'il a bien compris la commande ?...Problème de langue ou simplement mauvaise interprétation pour moi... Il me semble qu'une explication détaillée avec le fournisseur s'impose pour tout éclairer...

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
アバター
réalité

記事: 2973
登録日時: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by le promeneur » Fri Dec 17, 2010 2:01 pm

Bonjour à vous,

Moi je verrais bien une confusion de colis, deux colis intervertis au moment de l'envoi?

Ils sont peut être, au moins deux mécontents aujourd'hui.

Le Promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
アバター
le promeneur

記事: 1698
登録日時: Tue Apr 13, 2010 5:48 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Fri Dec 17, 2010 2:32 pm

hello,

ben à vrai dire c'est ce qu'on s'est demandé, mais l'interversion des colis est pas vraiment possible dans le sens où la personne en question ne fait pas d'affaires avec d'autres a priori, c'était une idée qui avait germé entre eux deux, basée sur la simple opportunité que cette personne partait en amérique latine et pouvait donc trouver des minéraux moins chers là-bas et différents de ce qu'on peut trouver en france.

ce qui est étrange, c'est que ça donne réellement cette impression de "on s'est trompé de colis", mais dans le concret, ça peut pas être le cas..
assez bizarre comme truc :mrgreen:

pb de compréhension oui c'est ce que je me suis dit (c'était l'explication logique de base disons, avant même de faire un tirage), mais dans les cartes qui sortent là... ben je sais pas.. je vois pas trop ce que ça raconte, ni si ça reprend cette idée de non compréhension.

avoir une explication claire avec la personne, oui, apparemment c'est prévu :mrgreen:

merci à vous deux
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by le promeneur » Fri Dec 17, 2010 2:43 pm

Voilà comment j'interprète les cartes :

1er tirage :
Impératrice = commande écrite
Pape = accord passé
Papesse = action de l'envoi (mais le conseil de la papesse est de ne pas trop compter dessus, attention aux mauvaises surprises, c'est plutôt NON dans une réponse)

2e tirage :

Roue = grande activité et mélange de commandes
Arcane = changement et inversion de colis
Etoile = déception parce que transformation de l'objet attendu
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
アバター
le promeneur

記事: 1698
登録日時: Tue Apr 13, 2010 5:48 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Fri Dec 17, 2010 4:23 pm

Coucou Maïna,

pb de compréhension oui c'est ce que je me suis dit (c'était l'explication logique de base disons, avant même de faire un tirage), mais dans les cartes qui sortent là... ben je sais pas.. je vois pas trop ce que ça raconte, ni si ça reprend cette idée de non compréhension.

Pour moi, j'ai vu l'impératrice = penser une chose alors que le Pape bénit une autre chose, la commande tenue par la Papesse...

et une erreur dans le choix ( roue de fortune ) qu'il va falloir éclaircir et rectifier = ASN + étoile...

Reste plus qu'à attendre l'explication de l'intéressé...En espérant que l'ASN + l'étoile ne signifie pas quelque chose de plus désagréable, qui confirme le sentiment de ton ami de s'être fait avoir... :?

Bises
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
アバター
réalité

記事: 2973
登録日時: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Fri Dec 17, 2010 5:20 pm

arf :mrgreen:
oui j'espère aussi qu'il y aura une issue positive à tout ça.

je vous tiens au courant quand j'ai plus d'infos, qui pourront éclairer aussi le pourquoi de ces cartes...

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[2人]