association

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

association

投稿記事by reikibach » Sun Dec 19, 2010 2:25 pm

bonjour
en début d'année 2011, je suis censée m'associer avec le dirigeant d'un hôtel pour proposer des massages à la clientèle nouvelle de séjours smart box.
j'ai comme un sentiment de ralentissement pour mettre en place ce projet, lui est jeune enthousiaste un peu négligeant sur la qualité du service et surtout gourmand quant aux bénéfices que peut lui rapporter ce nouvel outil qu'est la smart box.
Par ailleurs il n'est pas décisionnaire à 100%... en coulisse règne son père qui n'est pas ouvert sur les techniques de bien-être.
question : quel comportement avoir pour que cette association se passe au mieux et réponde à mes ambitions

:Tar11U: :Tar14U: :Tar07U:
:TppfFR:

Merci de bien vouloir m'éclairer sur ce tirage :D
Catherine
reikibach

記事: 2
登録日時: Sun Dec 19, 2010 2:10 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: association

投稿記事by le promeneur » Sun Dec 19, 2010 3:21 pm

Bonjour reikiback,

Joli tirage , très clair..

La force parle de courage, d'énergie et de maîtrise. Elle contrôle très bien la situation, c'est elle qui dompte le lion, parce qu'elle lâche prise et agit dans la douceur au lieu de la domination. Elle a la force innée, naturelle et intérieure. Elle prend juste son courage à deux mains, et en toute confiance trouve les capacités d'agir.

La tempérance elle communique, lâche prise encore, ne tranche pas entre deux solutions, deux directeurs, mais elle mélange les deux, elle fait des compromis, elle met de l'eau dans son vin et elle ..... ménage la chèvre (fils) et le chou (père)

Le chariot lui il a la réussite assurée, c'est lui qui tient les rênes finalement :) les chevaux ont tous les deux un avis différent, mais le chariot lui les maîtrise, sans prise de tête, sa cuirasse de protection est naturelle à lui aussi, tout en souplesse il mène sa barque.

Ca va le faire , on dirait, ne vous inquiètez pas... Keep cool

A bientôt

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
アバター
le promeneur

記事: 1698
登録日時: Tue Apr 13, 2010 5:48 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: association

投稿記事by reikibach » Mon Dec 20, 2010 11:29 pm

Merci pour votre réponse, j'en prends bonnes notes, bonne fêtes de fin d'année :)
reikibach

記事: 2
登録日時: Sun Dec 19, 2010 2:10 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[26人]