Bonjour Aventure,
Incroyable, tous ces tirages en bandes dessinées ...
1 er tirage : Oui, on voit là que vous êtes les fesses entre deux chaises
bloquée entre deux choix :
je reste bloquée et je continue à me plaindre, et à ruminer mon passé?
ou je me remets en mouvement et je recommence ma vie ?
Vous avez le choix, c'est déjà pas mal je trouve, le passé ou l'avenir ?
2e tirage :
On dirait bien que le Mât se remet en route, éclairé par l'Hermite, la route sera longue, il avance à reculons, il est un peu vieux, mais ceci dit la route sera éclairée au moins, ce qui n'est pas négligeable , surtout si vous sortez la nuit
3e tirage :
Alors là, vous êtes sûre que vous ne voulez pas encore rajouter une couche à ce mur qui vous protège, pour y être encore plus cachée ?
Faites simplement sauter les parois qui vous tiennent isolée de l'Empereur, arrêtez de vous protéger, la passion y a rien de mieux, lâchez les rênes, tout est enchaîné la haut. Et pourtant ... tiens ... tiens ... l'empereur est encore là .
On dirait en gros, que votre Empereur se prend pour le père Noël, il a toqué à votre porte, mais derrière ce mur immense, vous avez du mal à l'entendre forcément, surtout si en plus vous avez la musique à fond... Il a décidé d'escalader le mur pour passer par la cheminée, et là mauvaise surprise ... vous avez bouché le passage aussi.
Eh oh , aventure, l'heure de noël approche, alors si vous voulez vos cadeaux à temps, il faudrait peut être le laisser entrer ce père Noël, il doit être gelé à force d'attendre dehors ... hop il a mérité son verre de vin chaud (le diable , c'est le chauffeur et le traineau il est juste à côté , peut être vous emmènera t il au ... 7e ciel ?
).
Bonnes fêtes ...
Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...