pages jaunes

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pages jaunes

投稿記事by Davy » Mon Dec 20, 2010 2:46 pm

bonjour :)
ce matin, les pages jaunes m'ont appelé pour me proposer un forfait sur 19 mois mettant en avant mon nom et activité lors de recherche professionnelle (apparition en 1ère page avec logo + lien de site + pavé texte décrivant mon activité et sa philosophie). je sais qu'il faut que je communique.... ce forfait est un investissement d'après leurs dires rapidement amorti. je ne suis pas très riche....
question : cette souscription me sera-t-elle bénéfique ? me ramènera-t-elle de la clientèle ?

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar04U:
:Tar00U: :Tar06U: :Tar20D: :Tspace:
:TppfFR:

merci encore de l'intérêt que vous voudrez bien y porter
Davy

記事: 38
登録日時: Thu Aug 19, 2010 6:51 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: pages jaunes

投稿記事by REG61 » Mon Dec 20, 2010 7:17 pm

Salut Davy

On voit que tu n'es pas bien riche (le mat + 13)
Pourrais-tu négocier cette insertion ? Le temps est à l'économie.
Ou alors pourrais-tu revoir le secteur ou cela va être diffuser pour faire baisser le prix ?
on a l'idée avec la 6 de faire un bon choix stratégique....et surtout de faire attention aux investissements.

Qu'en penses tu de les travailler un peu au corps "les pages jaunes"
アバター
REG61
ancien élève
ancien élève

記事: 295
登録日時: Wed Nov 12, 2008 5:01 pm
お住まい: ALENC0N
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by le promeneur » Mon Dec 20, 2010 8:19 pm

Bonsoir Davy,

Trés amusant ca, hier nous avons parlé de publicité à faire, et aujourd'hui vous avez une offre de publicité. Un signe ?

Bon , alors aujourd'hui parlons ... d' argent alors ... de beaucoup d'argent :) sait on jamais ?

Oui je partage l'avis précédent, le Mât à l'air de trouver que cela pourra faciliter le dialogue, et la communication.

Le Jugement à l'envers pourrait représenter quoi ? l'audience qui se fera grâce à cette publicité ? Et l'arcane il fauche, dans votre cas, il est plutôt fauché ;) , dans l'empereur, on verrait peut être une transformation de "l'homme" pour bénéficier de l'énergie nouvelle en vue du changement. Mais aussi les difficultés au niveau financier que cela représente pour vous, pour la mise de départ.

En tous cas, l'arcane est une lame très active et rapide.

Attendons demain pour voir si la suite logique se fait, l'argent qui tombe du ciel ? Ce que , bien sûr, je vous souhaiterais.

le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
アバター
le promeneur

記事: 1698
登録日時: Tue Apr 13, 2010 5:48 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Davy » Mon Dec 20, 2010 9:16 pm

coucou le promeneur :)
oui je suis fauchée, c'est peu dire.... ! je l'ai toujours été, acceptant pour ce que j'avais à réaliser, de vivre dans le stricte nécessaire qui ne m'a jamais fait défaut. l'heure a sonné pour l'étape de l'apprentissage de la matière.... de l'argent précisément !
c'est peut-être pour cette raison que sortent la mort et l'empereur : transformer la matière, transformer radicalement même. il est temps d'ailleurs....
en revanche, le jugement dans le futur est à l'envers alors signifie-t-il communication, pub ou problème de com ?
demain les pages jaunes me rappellent, je les travailleraient au corps yes ! au lieu de trois échéances de paiement, je vais tenter d'échelonner au maximum
:arrow: suite au prochain épisode
Davy

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Davy » Tue Dec 21, 2010 10:38 am

j'ai rêvé cette nuit que l'on me proposait un travail temporaire à 1590e par mois. les bureaux étaient situées face à la mer. grand beau temps en plus ! j'étais soulagée de la proposition, bien que je sois indépendante professionnellement.
il faut croire que je turlupine et angoisse quant à mon avenir matériel... vais-je réussir à faire rentrer de l'argent ?

:Tar05U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar00D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar09D: :Tar01U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar13D: :Tar21U: :Tar14U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar02D: :Tar03D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je l'espère :P
Davy

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[34人]