Le pape, et bonjour!

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Le pape, et bonjour!

投稿記事by Bidibulle » Tue Feb 12, 2008 4:39 pm

Bonjour à tous et à toutes! Voilà longtemps que je suis passionnée par les cartes mais j'avoue que je suis très débutante! Je lis vos réponses et essaie de m'entrainer mais pour l'instant c'est dur...Pour m'entrainer, je suis le livre de Jodorowsky que je trouve vraiment passionnant, et je tire une ou deux cartes voire trois maxi pour des questions sur moi (je passe un moment de grande indécision...). Je ne sais pas vraiment comment m'orienter et voilà deux mois que je me rends compte que je tire systématiquement le pape pour ce qui me concerne...soit il sort à l'envers soit à l'endroit...lorsque par exemple je demande au tarot quelle serait la meilleure voie professionnelle pour moi.je ne me sens pas capable encore de faire un grand tirage mais je suis très intriguée par cette carte...que veut-elle dire? et si elle revient tant de fois y'a t-il une signification? si vous aviez quelques réponses, je serais très contente! un grand merci à vous et à bientôt :D
アバター
Bidibulle

記事: 113
登録日時: Tue Feb 12, 2008 4:28 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie M » Tue Feb 12, 2008 5:45 pm

Bonjour Bidibulle et bienvenue....

......suggestion: vous pourriez tenter de faire un tirage à 3 cartes en posant la question "que veut me dire le Pape?" :D

Cordialement

Marie
アバター
Marie M
ancien élève
ancien élève

記事: 329
登録日時: Wed Oct 24, 2007 1:41 pm
お住まい: REYNES
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Bidibulle » Tue Feb 12, 2008 5:56 pm

Bonsoir Marie! excellente suggestion, voilà mon tirage:

:Tar05D: :Tar11U: :Tar17U: