Le pape, et bonjour!

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Le pape, et bonjour!

投稿記事by Bidibulle » Tue Feb 12, 2008 4:39 pm

Bonjour à tous et à toutes! Voilà longtemps que je suis passionnée par les cartes mais j'avoue que je suis très débutante! Je lis vos réponses et essaie de m'entrainer mais pour l'instant c'est dur...Pour m'entrainer, je suis le livre de Jodorowsky que je trouve vraiment passionnant, et je tire une ou deux cartes voire trois maxi pour des questions sur moi (je passe un moment de grande indécision...). Je ne sais pas vraiment comment m'orienter et voilà deux mois que je me rends compte que je tire systématiquement le pape pour ce qui me concerne...soit il sort à l'envers soit à l'endroit...lorsque par exemple je demande au tarot quelle serait la meilleure voie professionnelle pour moi.je ne me sens pas capable encore de faire un grand tirage mais je suis très intriguée par cette carte...que veut-elle dire? et si elle revient tant de fois y'a t-il une signification? si vous aviez quelques réponses, je serais très contente! un grand merci à vous et à bientôt :D
アバター
Bidibulle

記事: 113
登録日時: Tue Feb 12, 2008 4:28 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie M » Tue Feb 12, 2008 5:45 pm

Bonjour Bidibulle et bienvenue....

......suggestion: vous pourriez tenter de faire un tirage à 3 cartes en posant la question "que veut me dire le Pape?" :D

Cordialement

Marie
アバター
Marie M
ancien élève
ancien élève

記事: 329
登録日時: Wed Oct 24, 2007 1:41 pm
お住まい: REYNES
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Bidibulle » Tue Feb 12, 2008 5:56 pm

Bonsoir Marie! excellente suggestion, voilà mon tirage:

:Tar05D: :Tar11U: :Tar17U:
Puisque le pape était à l'envers (encore vous voyez!) j'ai sorti l'impératrice, au-dessus de lui...faut-il en rajouter? d'avance merci de vos réponses...
アバター
Bidibulle

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie M » Tue Feb 12, 2008 6:07 pm

Bidibulle,

vous pouvez vous entrainer à poser les cartes sur une partie du forum vouée à cet effet....

je vous conseille également de parcourir un peu le site Camoin pour comprendre les lois des regards.....vous verrez, vous allez vous régaler de connaissances nouvelles....
....que regarde le Pape?
que regarde la Force ? etc.....

bonne lecture :wink:

Marie
アバター
Marie M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Bidibulle » Tue Feb 12, 2008 6:37 pm

:Tar03U: :Tar13U: :Tar19U:
:Tar05D: :Tar11U: :Tar17U:

Et après 10 tentatives pour placer la justice à l'endroit à gauche du pape, je n'ai pas réussi!!! donc la justice est bien à la gauche du pape...et j'ai aussi regardé en effet la loi des regards, mais j'avoue que c'est difficile..j'ai posé ma question ainsi: Que cherche à dire le pape dans ma situation professionnelle? pouvez-vous m'aider à interpréter? d'avance merci si vous vous penchez sur mon cas!
cordialement
アバター
Bidibulle

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie M » Tue Feb 12, 2008 6:44 pm

si j'ai bien compris le Pape c'est la première carte tirée , ensuite, la Force et ensuite l'Etoile ?

Passé, présent, avenir... :arrow:
アバター
Marie M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie M » Tue Feb 12, 2008 6:49 pm

:Tspace: :Tar03U: :Tar13U: :Tar19U:
:Tar08U: :Tar05D: :Tar11U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
アバター
Marie M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Bidibulle » Tue Feb 12, 2008 6:50 pm

merci pour votre réponse...oui, voilà c'est ça, mais je n'avais pas envisagé passé présent futur vu la question...oui c'est ça, et ensuite, comme l'indique le site j'ai ajouté une carte à l'endroit au dessus du pape et j'ai suivi la loi des regards en plaçant les autres.(ce que regarde l'impératrice c'est l'arcane sans nom etc...) En fait je pense avoir juste là, non? :oops:
アバター
Bidibulle

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie M » Tue Feb 12, 2008 7:05 pm

oui, le tirage est complet....;

le Pape à l'envers nous parle d'un problème hiérarchique, patron-employé, voire d'une trahison par rapport à des lois ???

la solution semble parler d'une transformation de la communication...

pourriez-vous nous dresser un peu l'ambiance et le genre de votre travail?
アバター
Marie M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Bidibulle » Tue Feb 12, 2008 7:13 pm

Tiens c'est bizarre, en fait je ne travaille plus (concours de circonstances, il n'y avait aucun problème avec mon précédent employeur) et j'ai repris mes études...mais parfois je suis très tentée par le fait de retravailler...mais du coup je ne pourrais plus suivre mes études...compliqué n'est-ce pas? en fait je cherche toujours à savoir si j'ai fait le bon choix en reprenant mes études... :roll:
アバター
Bidibulle

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie M » Tue Feb 12, 2008 7:32 pm

Que cherche à dire le pape dans ma situation professionnelle?

..........si vous brouillez les pistes, on n'est pas sortie de l'auberge ! :shock:
アバター
Marie M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie M » Tue Feb 12, 2008 7:39 pm

donc la véritable question est : "est-ce que j'ai fait le bon choix en arretant de travailler?"

je dirais oui puisque toutes les autres cartes sont à l'endroit, le choix est bon et vous vous trouvez à la bonne place et vous faites fleurir votre jardin personnel :D :wink:

la question du patron est à l'envers...donc il y avait un "probleme" avec le fait de travailler.....

question claire, réponse claire :wink:

Cordialement

Marie
アバター
Marie M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Bidibulle » Tue Feb 12, 2008 7:47 pm

C'est très sympa de m'avoir répondu et c'est pertinent! je vais encore réviser les cartes hein! merci et très bonne soirée! :D
アバター
Bidibulle

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[47人]