Me battre pour lui

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Me battre pour lui

投稿記事by lisalis » Mon Dec 20, 2010 8:41 pm

Bonsoir, j'ai connu un garçon de qui j'ai eu un coup de foudre il y deja quelques moi. Il ne c'est rien passer entre nous, on avais bu un café, ça c'etais bien passer et lui est parti a l'etranger pendant 5 mois. Je pensais enormément a lui mais sans aucune illusion... il est revenu aprés trois mois a l'etranger et m'a recontacter quand il est revenu. Je l'ai revu et... j'ai céder... on ne se voyais pas plus que ça mais lui avais toujours un mot a me dire par sms ou autre (je precise, je ne me faisais pas d'illusion...) mais voila quelques semaines... plus rien!! il me parle quand je lui parle mais... pouvez m'eclairer pour cette situation? merci, j'ai vraiment besoin de lumiére...

Question: reviendra t'il vers moi?

:Tar20U: :Tar13U: :Tar03U: :Tar01U:
:Tar10D: :Tar09D: :Tar15U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Aidez moi s'il vous plait!
lisalis

記事: 32
登録日時: Mon Dec 20, 2010 8:31 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Me battre pour lui

投稿記事by lisalis » Tue Dec 21, 2010 9:22 am

Bonjour, je refais un petit up!! Merci.
lisalis

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by lisalis » Tue Dec 21, 2010 12:55 pm

personne??
lisalis

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by françois » Tue Dec 21, 2010 3:02 pm

Bonjour Lisalis,
C'est peut-être un peu bête de dire ça, mais avez-vous tenté de lui expliquer votre position ? parce que l'espoir, croire que... peut également vous paralyser, ou vous faire attendre trop longtemps (papesse).
Cette roue qui tourne dans le mauvais sens et entraine un hermite solitaire, et ce diable qui fait douter. Je pense que le jugement vous incite à révéler ce que vous avez sur le coeur, quitte à risquer de perdre cette personne (arcane 13). Le bateleur vous montrera s'il y avait illusion ou pas, et vous ouvrira la porte de nouveaux projets, avec lui ou quelqu'un d'autre. Mais savoir vous sera salutaire.
françois

記事: 35
登録日時: Sun Nov 04, 2007 9:28 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by lisalis » Tue Dec 21, 2010 6:17 pm

Justement, j'ai peur... trés peur... j'en ai trés envie mais je n'ai pas le courage... peur de recevoir un non car je sais que ça fait mal...
lisalis

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by lisalis » Tue Dec 21, 2010 6:25 pm

Je me suis fais un autre tirage, juste pour savoir quel sera la meilleur atitude a prendre avec lui?

:Tar11U: :Tar19U: :Tar18U:
:TppfFR:

Pourriez vous ou quelqu'un d'autre m'aider??? merci.
lisalis

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Tue Dec 21, 2010 6:32 pm

bonjour lisalis,

je crois que françois a raison... ce deuxième tirage le confirme, il faut prendre ton courage à deux mains et lui parler (soleil = clarification, communication), c'est la seule manière de clarifier la situation...

si tu ne lui demandes pas, tu ne sauras pas et rester avec des doutes est pire, ça alimente le mental, ça fait tourner la petite moulinette dans la tête, et ça te pompe ton énergie.

rassemble tes forces et parle-lui, sincèrement, tu ne peux qu'y être gagnante au bout du compte. même s'il en ressort un non, au moins tu sauras où tu en es, ce qui est mieux que l'incertitude pour ta propre liberté et ton propre cheminement.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by lisalis » Tue Dec 21, 2010 6:44 pm

Merci maina. Je le sais au fond de moi mais... j'ai deja beaucoup souffert par amour d'ou ne me faire aucune illusion... pourrais tu seulement me dire

quel est réelement son opinion de moi?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar00D: :Tar02U: :Tspace: :Tar11U: :Tar05U: :Tar04D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar08U: :Tar14D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lisalis

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Tue Dec 21, 2010 6:49 pm

re,

"étonnante" ta formulation : son opinion, et non pas ses sentiments...
est-ce son regard sur toi qui est le plus important ? l'opinion qu'il a de toi ? comme s'il pouvait te juger, que tu lui en donnes le droit ?

je ne sais pas, le tarot te parle ici de rester centrée sur toi, et ce que toi tu as à exprimer (la justice au présent).

tu dis dans ton premier message que tu ne te faisais pas d'illusions.
mais pourquoi cela aurait-il été une illusion ?
de la manière dont tu expliques ça (si je n'ai pas compris, tu rectifieras), ça me fait penser que peut-être tu n'as pas osé dès le départ croire qu'il pouvait réellement s'intéresser à toi.
ceci a peut-être aussi bloqué l'expression de tes sentiments naissants ?
si tu ne lui dis pas ce que tu ressens pour lui, comment peut-il le deviner...?

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by lisalis » Tue Dec 21, 2010 6:58 pm

Oui, il est plus jeune... il doit avoir un tas de filles derriére lui... je ne sais pas, je suis trés terre a terre donc trés réaliste... je pense qui'il n'as aucun sentiment pour moi... c'est seulement que j'ai l'impression qu'il s'est fait une image de moi que je ne suis pas... donc j'ose:

Quel seront ces sentiments pour moi si je me "declare"?

:Tar08U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar00D: :Tar10U:
:TppfFR:
lisalis

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Tue Dec 21, 2010 7:04 pm

lol

bon, j'arrive pas à faire passer mon message, je vais être plus claire ;)
ce qu'il faut oser, c'est pas oser demander au tarot lol
c'est oser lui parler à lui.
c'est ce que le tarot t'a répondu déjà.... donc.... je pense qu'il ira pas plus loin...

là le dernier tirage, ce que ça montre simplement c'est toi (le mat à l'envers) qui veut pas aller à la rencontre de la roue de fortune, c'est à dire l'inconnu.

on peut pas toujours savoir les choses à l'avance, parfois il faut juste oser, y aller, tu n'as rien à perdre, si ce n'est des doutes ou des inquiétudes.
ce qui est pas franchement une grosse perte, pas vrai ? ;)

si c'est lui avec qui il peut se passer quelque chose, alors au moins tu te donneras cette chance.
et si c'est pas lui, au moins tu le sauras et tu pourras passer à autre chose.

allez allez... c'est pas la mer à boire ;)
c'est juste : oser te montrer vraie.
et justement, ça va très bien avec ce que tu dis... s'il s'est fait une fausse image de toi, ben le fait de te montrer sincère et vraie ne peut que rectifier cette fausse image chez lui.
et advienne que pourra à partir de ça.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by lisalis » Tue Dec 21, 2010 7:07 pm

Merci maina! Je vais essayer de prendre courage et lui parler... je ne sais pas si je passerais a l'acte car cette peur d'être abandonner a nouveau ne va faire que reouvrir cette cicatrice. Merci encore.
lisalis

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Stéphane & ゲスト[28人]