situation amoureuse douloureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

situation amoureuse douloureuse

投稿記事by eric » Tue Dec 21, 2010 6:02 pm

Comment reconquérir le coeur de mon amoureuse?

:Tspace: :Tar06U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar19D: :Tar09U:
:Tar20U: :Tar04D: :Tar13U: :Tar16D:
:TppfFR:
eric

記事: 7
登録日時: Tue Dec 21, 2010 5:32 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: situation amoureuse douloureuse

投稿記事by Julie-Anne » Tue Dec 21, 2010 9:51 pm

Hello,

Pourquoi, il y a eu lieu d'une separation? tu as deja fait un choix par rapport a cette relation?
le jugement indique que vous etiez bien avant.
votre relation ou la communication entre vous se passe comment? ca n'a pas l'air de se bien passe.
ces auestions m'interppellent quand je vois ton tirage, meme si je ne suis pas une experte du tarot.

Bon courage

Julie-Anne
Julie-Anne

記事: 209
登録日時: Sun Nov 22, 2009 10:59 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by eric » Tue Dec 21, 2010 10:15 pm

Salut!
merci pour ta reponse
ma chérie est "partie" il y a une semaine (on habite plus ensemble pour d'autres raisons), nous devons nous revoir après noel pour faire le point.
je n'ai pas pris part a cette décision mais j'en suis responsable en bonne partie pour n'avoir jamais sus correctement lui communiquer verbalement mon amour et cela c'est dégradé avec le temps(ca fait trois ans qu'on est ensemble).
j'ai de nombreux blocages émotionnels mais je me sens plus que jamais prêt a faire un travail sur moi a ce niveau dans mon interet et celui de mon couple, malheureusement j'ai peur que la décision finale ne m'appartienne plus...

Eric
eric

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Julie-Anne » Tue Dec 21, 2010 10:24 pm

Bonjour eric,

D'apres mon intuition, je ne peux pas confirmer que vous allez vous remettre ensemble, a cause de la maison de dieu a l'envers au futur.
mais le tarot dis (a mon avis) que a toi de faire le choix ( le chariot qui regarde l'amoureux) pour mettre a l'endroit le soleil, le soleil a l'envers montre des choses pas clair entre vous et a eclaircir.
au moins apres tous ca l'empereur devient a l'endroit et esperoons la maison d edieu ausssi.

Bonne chance, j'espere que quelqu'un pourra me corriger.

Julie-Anne
Julie-Anne

記事: 209
登録日時: Sun Nov 22, 2009 10:59 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by eric » Tue Dec 21, 2010 11:13 pm

merci pour cet éclairage nous avons en effet des choses a nous dire j'espère en avoir l'occasion.. bonne nuit!
eric

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by eric » Wed Dec 22, 2010 6:29 pm

bonjour!
qqun pourrait me dire ce que peut représenter l'hermite dans ce tirage? L'impératrice et l'hermite semblent tous les deux regarder le soleil a l'envers, serait-ce une représentation de mon couple en ce moment? avec un problème a résoudre?
L'arcane sans nom au futur me présage un changement radical est ce une étape pour nous reconstruire?

Merci d'avance de vos réponses j'ai besoin de vos lumières

Eric
eric

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Klouck & ゲスト[52人]