Bonjour Maina,
Tout d'abord je te souhaite une excellente nouvelle annee et te remercie pour ta reponse. Je rentre juste de voyage et viens de lire avec plaisir ton message.
Pour répondre à tes questions concernant ma relation avec mon ami, effectivement, il y a eu une grosse tension lié à un voyage que j'avais decide de faire avec un collegue de mon travail pendant les vacances de noel. Je vis a l etranger, et quand j'avais demandé a mon ami s'il etait disponible pdt les vacances il m a repondu qu il n avait que 4 jours et qu il rentrait en france voir son fils. J'ai donc prevu de voyager avec cet ami collegue. Mon ami l ' a tres mal pris et m'a dit que ce collegue n'etait pas clair avec moi et que moi non plus...
Je suis avec mon ami depuis qq mois, il y a des sentiments tres forts et en meme temps bcp d incomprehension (liées egalement au fait qu il n est pas francais), donc jusqu a present bcp de tensions, et effectivement il a svt le dernier mot, nous avons tous les deux des caracteres tres forts...ou du moins par exemple concernant ce voyage il ne voulait pas me voir avant mon depart car cela le perturbait et je t avoue que je ne comprenais pas sa reaction...Parfois j ai peur qu il soit possessif et je ressens que je dois toujours jouer ses regles...le comprendre et que c est tjs moi qui suis maladroite envers lui...Depuis je n'ai plus de nouvelles de lui, et j'attends qu il m appelle...peut etre a t il decide de mettre un terme a notre relation?
Alors j'oscille entre des sentiments tres forts où je me sens tres amoureuse, et puis le mental arrive et me dit qu'il y a bcp de tensions et que peut etre nous ne sommes pas fait pour etre ensemble?
En fait, c'est quelqu un qui a tjs etre tres libre, egoiste je pense parfois, il a 2 enfants, mais ne vit pas avec eux, et n a jms ete en couple avec la mere,c est qn qui vit tout au maximum dans l instant present, et meme si j aime ce cote extreme, cela me panique parfois car j ai l impression que je ne pourrais pt etre rien construire avec lui...
Qu'en penses-tu? Est-ce que cela eclaire le tirage? Merci bcp Maina!
Je repose une question au tarot...
Quid de notre relation?