Sélection ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Sélection ?

投稿記事by bamako » Wed Dec 22, 2010 9:04 pm

Bonjour,

Dans le cadre d'une procédure d'adoption, je viens d'envoyer une demande au Mali. Pouvez vous me dire si mon dossier sera sélectionner par le ministère en 2011 ?
merci beaucoup

:Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar16U: :Tar09U:
:TppfFR:
bamako

記事: 9
登録日時: Wed Dec 22, 2010 8:58 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Sélection ?

投稿記事by maïna » Thu Dec 23, 2010 9:52 am

bonjour bamako,

je pense que oui, le dossier peut être représenté dans l'hermite, à l'endroit, les enfants dans la maison-dieu.
j'ai l'impression qu'après peut-être certaines difficultés dans le passé ? (justice à l'envers, certaines de vos demandes ont été refusées auparavant ? ou bien vous avez eu des complications administratives ?), quoi qu'il en soit, après cette justice à l'envers, il semble que les choses vous deviennent favorables.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by bamako » Thu Dec 23, 2010 12:57 pm

Merci pour la réponse.
Par contre, je n'ai pas eu de difficultés pour l'instant. A part le fait que j'ai pris énormément de temps avt de prendre ma décision et que au vu de tout ce qu'il demande, la constitution du dossier à pris un peu de temps.... Est ce que cela peut être représenté par la justice..;là est la question ?....LOL
bamako

記事: 9
登録日時: Wed Dec 22, 2010 8:58 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Thu Dec 23, 2010 1:28 pm

oui ça peut tout à fait correspondre à cette justice, qui parle de décision aussi, donc à l'envers, la difficulté à prendre la décision ;)
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Klouck & ゲスト[159人]