Bonsoir à toi Réalité et un grand merci d'avoir interpréter mes tirages précédents.La bienveillance et l humanité que j ai découvert sur ce site donne du baume au coeur,sincèrement.
J ai mis quelques jours avant de reprendre mon clavier d abord parce que je regardais mon portable(qui n a pas encore sonné
)mais cela est fort compréhensible et ensuite parce qu il m a fallu rassembler mes forces pour exposer ici plus de précisions sur ma situation si je veux aller plus avant dans mon questionnement(càd que j ose interroger le tarot et qu en plus l un ou l une d entre vous veuille bien me guider
)
En résumé,2010 s est déroulée paisiblement,l achat et la rénovation d une maison qui occupait tous mes loisirs,ce qui m évitait de penser à ma vie sentimentale inexistante,deux,trois rencontres très peu marquantes jusqu à cette dernière où ENFIN la réciprocité était présente,courant octobre.S en est suivi trois semaines de pur bonheur:multiples contacts telephoniques au quotidien,énorme plaisir à se retrouver,prise de conscience d une relation durable possible,difficile étant donné nos obligations respectives, mais possible.Bref,"on continue,sauf un gros,gros coup de Trafalgar"(je suis restée perplexe devant l emploi de cette expression).Quelques jours après qu il ait prononcé ces mots,il m a annoncé une nouvelle atroce survenue chez un membre de sa famille et puis contact radio coupé.J ai bien perçu que cet événement avait ravivé ses souffrances passées et donc,par respect,je suis restée en retrait.
De mon coté,ce n'était guère que la deuxième déferlente,la première ayant été le décès accidentel de mon petit chat(plus gérable émotionnellement)et s en est suivie une troisième concernant mon ex belle famille(donc mes enfants) puis une quatrième dans mon milieu professionnel.Je fais soft,l idée à émettre étant celle ci:tous mes centres d intérêt ont été touchés par la faucheuse et la perplexité ne me quitte plus,cela quand je ne suis pas effondrée.
Depuis,on s est revu deux fois,en coup de vent,il n est plus le même homme et je ne suis certainement plus la même femme.Et je n ai pas supporté de se voir de loin en loin,je n ai pas pété un cable,non,non!J ai juste somatisé et me suis pété le dos!!
Voilà je pense pour la Lune (env) avec ses chiens qui hurlent à la ... et pour la Force qui canalise pour le moins très mal son énergie.
Depuis,je lui ai demandé de se positionner,presque forcée de le faire puisque la communication ne passait plus,cause trop de souffrances.
Et j attends.