conseils

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

conseils

投稿記事by maïna » Thu Dec 23, 2010 10:19 am

salut tout le monde,

(je ne vous oublie pas sur les autres posts, je réfléchis, je vous réponds un peu plus tard... ;) )

j'ai deux questions assez précises ce matin, qui émanent de quelque chose qui s'est passé hier soir.
certaines circonstances m'ont amenée (je passe les détails qui sont de la vie privée de la personne en question) à faire un certain voyage dans un "autre espace-temps" on va dire, pour aller chercher certaines informations.
j'étais sous bonne protection, ceci étant vu le côté "pas glop" de ce que j'ai vu, et étant donné que ce matin au réveil je me sentais assez bizarre après une nuit très agitée, j'ai préféré demander au tarot :

Tarot, est-ce que j'ai ramené une quelconque énergie négative de ce voyage ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar07U: :Tar00U: :Tar05U: :Tar06D:
:Tar16U: :Tar21D: :Tar01D: :Tar10D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Autre chose : découlant des informations que l'on a recueillies, cette personne va avoir un travail de nettoyage profond à faire, et je vais devoir l'assister.
J'ai jamais fait ce genre de truc, j'ai confiance en moi, simplement j'aimerais quelques pistes ou conseils pour vraiment être sûre d'aborder les choses correctement.

Tarot, donne-moi stp des pistes / conseils pour assister cette personne et mener à bien le travail avec elle ?

:Tspace: :Tar19U: :Tar11U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar00D: :Tar09D: :Tar05D: :Tar14U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar02D: :Tar13D: :Tar03U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ouille, c'est quoi ce truc ? :?

je demande ça parce que ce sont des énergies très noires qui barbotent là-dedans, et apparemment, elles "barbotent" depuis quelques générations (un paquet), donc... ben c'est pas que je tremble de peur, mais je suis pas non plus spécialement rassurée, et j'ai conscience aussi qu'on fait pas ce genre de trucs n'importe comment.

donc si ça vous inspire, je pense que vos lectures me seront précieuses.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: conseils

投稿記事by phieso » Thu Dec 23, 2010 11:16 pm

salut maina!
cela fait longtemps que je ne venais plus sur ce forum et aujourd'hui c'est un peu par hasard que je lis ton post...Pour la première question, je me demande si, au lieu de savoir si tu as ramené ou non une quelconque énergie négative -je pense que non-, ce qui ressort du premier tirage serait plutôt de savoir si tu possèdes aujourd'hui les outils suffisants pour te lancer la-dedans. Ce que je vois, c'est que le côté débutant en la matière nécessiterait de vrais conseils, et pourquoi pas un apprentissage, pour que le bâton du bateleur s'unisse à l'être spirituel stable de la roue et ainsi la faire tourner (pour quelqu'un) tout en restant stable et solide. Se lancer oui, mais peut-être pas seule...
Pour la deuxième, je dirais un voyage oui, pour sortir d'un nœud vis-à-vis de la mère, soigner un rapport au père, absent?, en solution je vois qu'il y a la possibilité de passer d'une idée du père parfait qu'on a peut-être pas eu vers une possible réalisation vitale en tant que femme, libérée de cet aspect de l'arbre généalogique. Voilà, vu que tu restes assez floue sur le sujet, peut-être est-ce totalement décalé, mais si tu peux y trouver quelque chose,
bises.
phieso

記事: 328
登録日時: Thu Oct 29, 2009 10:54 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[25人]