Qui veut bien m'aider à comprendre ce sentiment de persécussion qui m'habite ? Je suis dans un emploi pour quelques jours et depuis le début je ne ressentai pas de sympathie de la part de la patronne ni des employées, avec régulièrement des remarques et ce matin, on me dit que je ne vais pas assez vite alors que j'y met tout ce que j'ai et que je pense bien faire. C'est une employée qui m'a fait la remarque et la responsable a enfoncé le clou. Etant très fatiguée en ce moment encore suite à la rupture que je viens de vivre, je l'ai très mal pris, car j'étais contente de faire ce travail et je trouvai que cela m'aider à oublier un peu, mais il manquait un peu de sympathie et d'échange pour me sentir bien. J'ai dit à la responsable que si je ne lui convenai pas, elle prenne quelqu'un d'autre. et puis les choses se sont calmées et je pense qu'elle a parlé aussi aux employées. La responsable m'a bcp parlé et j'ai apprécié, et l'employée qui m'a fait la remarque s'est excusée. cela m'a fait du bien d'avoir parlé avec elles, mais j'en ai marre de ce sentiment d'être persécutée, que l'on parle dans mon dos, et aussi d'avoir la larme facile face à ce genre d'épreuve.
J'aimerai comprendre pourquoi ce sentiment d'être persécutée et cette grande sensibilité. Merci beaucoup pour votre réponse