nouvelle solution pour l'avenir , est ce l'alternative qui r

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouvelle solution pour l'avenir , est ce l'alternative qui r

投稿記事by pivoro1 » Sun Dec 26, 2010 12:29 pm

nouvelle solution pour l'avenir , une porte qui s'ouvre , partager mon terrain en deux , vendre la ferme et construire sur la partie restante , cela me fera t'il avancer avec une nouvelle énergie et clôturer le passé??

:Tar13U: :Tar20U: :Tar14U:
:TppfFR:
pivoro1

記事: 30
登録日時: Sat Dec 25, 2010 5:26 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: nouvelle solution pour l'avenir , est ce l'alternative qui r

投稿記事by pivoro1 » Mon Dec 27, 2010 10:22 am

coucou

aucune inspiration ?????????????????????????????
merci de puiser dans votre inspiration
pivoro1

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by le promeneur » Mon Dec 27, 2010 2:30 pm

Bonjour Pivoro,

Ca me parait bien décrire ce que vous dites en tous cas , ce tirage .

L'arcane remue la terre, il pourrait avec sa faux couper le terrain en deux effectivement.

Le Jugement symbolise la famille donc vendre le bien familial (ferme) et la Tempérance profite de ce qui a été accomplit, elle a trouvé un compromis correct.

Le tout donnant la Force qui s'est attaquée aux problèmes et a maitrisé la situation au mieux.

Ca me semble pas mal, en plus toutes les cartes sont à l'endroit , donc le tirage semble être favorable à cette idée.

En espérant avoir pu vous aider...

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
アバター
le promeneur

記事: 1698
登録日時: Tue Apr 13, 2010 5:48 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Mon Dec 27, 2010 2:53 pm

Bonjour pivoro,

... et cette transformation effectivement peut vous faire avancer vers une énergie difèrent, plus armonique, mais il faudra un peu de patience.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by pivoro1 » Tue Dec 28, 2010 8:59 am

bonjour le promeneur et Anna
Merci pour votre interprétation

j' avais cru voir en l'arcane treize un travail de deuil et rupture dans le passé , avec le jugement une émergeance d'une nouvelle conscience ou possibilité , et dans la Tempérance une guérison, qu'en pensez vous ???

Mon 'problème' est que la ferme est trop grande pour une femme de 53 ans toute seule et qui est fatiguée après un divorce et l'éducation de ses trois filles
envie de me reposer et comme je n'ai pas trouvé de terrain ou autre maison qui me plaise vraiment cette solution est apparue soudain

merci à vous deux
pivoro1

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Tue Dec 28, 2010 9:03 am

Bonjour,

OUI pivore après cette rupture, il y a une renaissance. Observe que tu n' est pas seule. Le ciel t' aide, il y a d' anges autour de toi que t' acompagnent.
En plus toutes les cartes sont à l' endroit, alors vos projets semblent bien.
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Natou » Tue Dec 28, 2010 1:22 pm

pivoro1 さんが書きました:nouvelle solution pour l'avenir , une porte qui s'ouvre , partager mon terrain en deux , vendre la ferme et construire sur la partie restante , cela me fera t'il avancer avec une nouvelle énergie et clôturer le passé??

:Tar13U: :Tar20U: :Tar14U:
:TppfFR:

Bonjour

On voit à travers l'Arcane Sans Nom du passé une envie d'en finir avec ce que vous vivez.
La carte du Jugement me dit que vous avez eu une idée (la vente) et que cette idée vous conduit à y voir plus clair, vous vous projeter dans le futur et voyez plus de stabilité (Tempérance)
Il faudra sûrement patienter avant que tout cela se réalise.
Mais la réponse à votre "idée" est positive....

J'ai tenté une interprétation

A bientôt
Natou

記事: 55
登録日時: Sat Nov 06, 2010 5:05 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[28人]