Test

Sur ce forum, vous pouvez vous entraîner à poster vos premiers messages et à placer les cartes du Tarot. Les messages présents dans ce forum seront régulièrement effacés car il ne s'agit que d'un forum d'entraînement pour créer des messages correctement.

Test

投稿記事by chental » Sat Jan 01, 2011 2:54 pm

:Txtnext: :Txtnext: :Tar12U:
:Txtnext: :Txtnext: :Tar15D: :Txtnext:
:Tar14U: :Tar00U: :Tar11D: :Tar20U:
:TppfFR:

Premier tirage manuel pour m'entraîner.N'ayant fait jusqu'alors que des tirages automatiques,je me demande ici si le tirage est complet ou s'il faut mettre une carte à côté du diable à l'envers et de quel côté?
Je poste,si quelqu'un peut m'éclairer.Merci
アバター
chental

記事: 242
登録日時: Sun Aug 23, 2009 7:04 pm
お住まい: Amiens (80), Somme
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Test

投稿記事by ANNA » Sat Jan 01, 2011 4:02 pm

Bonjour,

OUI je peux t' éclairer Chental.
LE DIABLE c' est la solution à lA FORCE à l' envers, pourtant il faut le poser à l' endroit. LE PENDU l' eliminer.
Et à côté de LA TEMPERANCE, il doit y avoir une où plus lames pour suivre le regard.

Avec plaisir.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Test

投稿記事by chental » Sat Jan 01, 2011 4:20 pm

Un grand merci Anna pour ces précisions,je viens de comprendre qu'il fallait toujours poser la carte solution à l'endroit :wink: Je n'avais pas du tout repéré ça dans les tirages automatiques et je l'avais lu sur le support technique mais sans vraiment l'intégrer.Je vais reprendre mon tirage de test alors!Je te souhaite une bonne année 2011,qu'elle t'apporte plein de jolies surprises.
Chental
アバター
chental

記事: 242
登録日時: Sun Aug 23, 2009 7:04 pm
お住まい: Amiens (80), Somme
CAMOIN TAROT FORUM

Return to FORUM DE TESTS

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[48人]