Un nettoyage de la mémoire de votre disque dur... une défragmentation ... un nouveau départ pour quelque chose de plus grand.
s'agissant de ce scénario, je le connais par coeur, et j'ai vraiment tourné les choses dans tous les sens (du moins me semble t'il).vous avez parlé de nonne, et les cartes vous conseillent d'entrer en solitude pour comprendre et mieux repartir.
Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! mais bien sur que c'était ca cette crève miraculeuse........Vous êtes super malade, grosse fièvre qui empire encore au cours de la soirée, vous décidez qu'il vous serait plus prudent d'appeler SOS MEDECINS .. Quelques minutes plus tard (bon heures parce qu'ils ne sont pas rapides..) on sonne à la porte, vous ouvrez la porte, emballée dans votre couette , les cheveux ébourriffés, pas maquillée, le pire du pire quoi .. et là il est devant vous THE PRINCE CHARMANT ... et médecin de surcroît (comme le fameux Hermite qui est dans tous vos tirages d'ailleurs, et qui ne parle peut être pas de solitude mais de médecin ??) et là ... COUP DE FOUDRE (euh de fièvre pardon) et lui vous dit .. bonsoir ma petite dame, vous n'avez vraiment pas l'air au mieux de votre forme et pourtant vous correspondez pile poil à la femme de mes rêves (lorsque vous serez maquillée quand même.. oui en plus il a de l'humour, la totale)
Et là il vous avoue, qu'il était invité à une soirée chez une amie d'une amie à lui, qui fêtait ses 5O ans, mais que malheureusement son chef est tombé malade et qu'il a dû le remplacer, mais que de toutes façons il était convaincu qu'il n'y aurait pas rencontré la femme de sa vie maintenant puisque c'est vous ...
Alors ... est ce que ca ce n'est pas une raison suffisante à cette crève miraculeuse ?
Le promeneur
Comme si le ciel m'empêchait de faire de nouvelles rencontres....
Je me disais ça dans ma tête, pour accepter plus facilement... Mais vous le confirmez via le Tarot... ahhhhhhhhhhhhhhhhh ça me réconforte quand même un tantinet....les lames semblent vous dire que les hommes de la soirée n'auraient pas été top pour vous et ne correspondaient de loin pas à votre prince charmant .. (ils sont tous à l'envers) l'arcane confirme que votre espoir n'aurait pas été satisfait et que vous n'avez pas de regret à avoir,
Vous êtes super malade, grosse fièvre qui empire encore au cours de la soirée, vous décidez qu'il vous serait plus prudent d'appeler SOS MEDECINS .. Quelques minutes plus tard (bon heures parce qu'ils ne sont pas rapides..) on sonne à la porte, vous ouvrez la porte, emballée dans votre couette , les cheveux ébourriffés, pas maquillée, le pire du pire quoi .. et là il est devant vous THE PRINCE CHARMANT ... et médecin de surcroît (comme le fameux Hermite qui est dans tous vos tirages d'ailleurs, et qui ne parle peut être pas de solitude mais de médecin ??) et là ... COUP DE FOUDRE (euh de fièvre pardon) et lui vous dit .. bonsoir ma petite dame, vous n'avez vraiment pas l'air au mieux de votre forme et pourtant vous correspondez pile poil à la femme de mes rêves (lorsque vous serez maquillée quand même.. oui en plus il a de l'humour, la totale)
Et là il vous avoue, qu'il était invité à une soirée chez une amie d'une amie à lui, qui fêtait ses 5O ans, mais que malheureusement son chef est tombé malade et qu'il a dû le remplacer, mais que de toutes façons il était convaincu qu'il n'y aurait pas rencontré la femme de sa vie maintenant puisque c'est vous ...
Alors ... est ce que ca ce n'est pas une raison suffisante à cette crève miraculeuse ?
(shémas familiaux lourds peut être? maison de la mère et du père qui se font face)
Rien à débloquer .. c'est ce que les tarots vous répondent là.. on a dit éclairer, analyser, comprendre pas débloquer... Etre juste avec vous ... ouverte ... avoir la force de croire .. et l'espoir amènera le médecin (enfin le prince charmant) ca peut aussi être quelqu'un qui se trompe simplement d'étage et vient sonner à votre porte ce soir ..
Peut-etre le noeud est il à chercher du coté du père, de l' attitude qu'il a pu avoir envers toi ou de la maison du père (= quelque chose lié à ton enfance).
このフォーラムを閲覧中のユーザー: Lothengrin & ゲスト[118人]