voyage à l'étranger

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

voyage à l'étranger

投稿記事by sophie7 » Fri Jun 19, 2009 5:48 am

Bonjour j'envisage de partir à l'étranger cet été mais j'hésite. Pouvez-vous me dire si ce voyage pourra m'être profitable ?
Merci

:Tar11U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar04D: :Tar21U:
:TppfFR:
sophie7

記事: 115
登録日時: Thu May 21, 2009 5:18 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: voyage à l'étranger

投稿記事by pasdebol » Fri Jun 19, 2009 6:20 am

bonjour Sophie

il parait que les voyages forment la jeunesse ,à défaut ça doit l'entretenir.
il me semble avec cette carte du monde au futur que tu as toutes les chances de trouver quelque chose d'épanouissant.
par contre l'ermite regardant la lune et la force regardant la papesse me semble dire que tu dois bien préparer ce voyage selon ta destination tel que vaccinations et paperasse obligatoire.et puis si tu veux aller dans un pays à "risque" consulter les notes ministèrielles , enfin tout ça quoi.
tu pars seule ???
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
アバター
pasdebol

記事: 1223
登録日時: Fri Mar 20, 2009 8:26 am
お住まい: rouen
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sophie7 » Fri Jun 19, 2009 12:02 pm

Bonjour je pars rejoindre mon ami. Sinon tout est en règle niveau vaccin et paperasse...
sophie7

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by pasdebol » Fri Jun 19, 2009 3:29 pm

re Sophie ,

on dirait que quelque chose de familiale te donne du souci ,une inquiétude pour ta mère ??
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
アバター
pasdebol

記事: 1223
登録日時: Fri Mar 20, 2009 8:26 am
お住まい: rouen
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sophie7 » Fri Jun 19, 2009 7:28 pm

Bonjour Ma mère est quelqu'un de très angoissé et c'est vrai que j'appréhende un peu de lui parler de ce voyage car elle n'est pas vraiment sereine en ce moment...
Merci de me répondre
Sophie
sophie7

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by taek » Sat Jun 20, 2009 8:43 am

hello Sophie,

effectivement, il semble que tu ais de l'appréhension de devoir affronter ta mère...serait-il indiscret de te demander pourquoi ?
comment verrais-tu ta mère dans les 2 femmes qui se parlent tout en haut ? dans la Force , toute en energie et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds :mrgreen: ou dans la Papesse, cette femme passive, spirituelle d'une certaine façon et un peu recluse ?
taek

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sophie7 » Sat Jun 20, 2009 2:48 pm

Bonjour Taek, ma mère est sans aucun doute passive et recluse... Je n'ai pas peur de l'affronter mais je sais par expérience qu'elle passera ses journées et ses nuits à se morfondre tant que je ne serai pas rentrée. Elle fait de même avec toutes les personnes qu'elle connait...
sophie7

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Danette » Sat Jun 20, 2009 2:56 pm

elle fait comme toutes les "Mamans" :wink:
c'est comme ça....on n'y peut rien :roll: :roll: :roll:
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

記事: 1174
登録日時: Tue Dec 18, 2007 6:17 pm
お住まい: plus ici !!!!
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by taek » Sat Jun 20, 2009 4:48 pm

Sophie,

tu ne peux contre le fait que ta mère soit passive et recluse...c'est son choix de vie, son caractère, pas le tien...

sophie7 さんが書きました:elle passera ses journées et ses nuits à se morfondre tant que je ne serai pas rentrée. Elle fait de même avec toutes les personnes qu'elle connait...

ben , oui, et alors que vas-tu faire ? t'empecher de vivre ou de voyager parce qu'elle a un caractère angoissée ? ça peut durer toute la vie...

tu poses la question :
sophie7 さんが書きました:Pouvez-vous me dire si ce voyage pourra m'être profitable ?

alors , on a au futur, la plus belle carte de réalisation du tarot qui est Le Monde...!! 8) je crois que le tarot répond de lui-même, qu'en penses-tu ? et le tarot répond aussi que cette belle réalisation passe par t'affirmer face à ta mère...avec un peu de courage, et de reprendre le dessus des émotions qui peut-etre t'entravent...

En dehors du caractère de chacune ,qui est-ce qui a un peu le blues en ce moment, toi ou ta mère ?
taek

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sophie7 » Sun Jun 21, 2009 6:53 am

Merci de ta réponse. Je suis décidée à partir et ferai au mieux avec ma mère. Je ne lui reproche rien sois en sûre, c'est juste que mon père est malade en ce moment et ça l'affecte beaucoup. J'ai des scrupules à en rajouter de mon côté. Mais bon ma vie avant tout et j'ai très envie de rejoindre mon ami.
Merci pour le temps passé
Yannick
sophie7

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Stéphane & ゲスト[31人]