amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour

投稿記事by dauphin » Fri Jun 19, 2009 8:26 am

:Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar20U: :Tar19U: :Tar10D:
:TppfFR:
Je voudrais savoir comment va évoluer mon couple.
Je vous remercie par avance de vos réponses.
dauphin

記事: 28
登録日時: Fri Jun 19, 2009 8:19 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: amour

投稿記事by pasdebol » Fri Jun 19, 2009 9:05 am

bonjour Dauphin

c'est bloqué dans le futur , qu'est ce qui te chiffonne ?? on dirait Waterloo morne plaine .
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
アバター
pasdebol

記事: 1223
登録日時: Fri Mar 20, 2009 8:26 am
お住まい: rouen
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Danette » Fri Jun 19, 2009 9:38 am

bonjour....
on dirait que ce sont des enfants qui bloquent la roue????
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

記事: 1174
登録日時: Tue Dec 18, 2007 6:17 pm
お住まい: plus ici !!!!
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by dauphin » Fri Jun 19, 2009 12:57 pm

Ce qui me chiffonne c'est que je ne me sens plus très amoureuse (lui si je pense). Il n'y a personne d'autre dans ma vie mais on s'est éloignés petit à petit. Je me sens bloquée de partout : plus de vie professionnelle, plus d'enthousiasme, plus de projets (du moins qui m'intéressent), des problèmes d'argent (pas dramatiques mais bon...), des enfants (en effet, bien vu) envahissants avec des tas de problèmes (les siens) et prenant beaucoup d'énergie et de temps (celui que nous avons en commun). En fait, c'est bizarre à décrire mais ma vie est archi-remplie de petits soucis et de beaucoup de micro-événements mais je ressens néanmoins comme un grand vide. Curieux, cette sensation de "trop de tout et de tous" et en même temps de "vide et de rien".
Merci de votre aide
dauphin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Fri Jun 19, 2009 1:25 pm

....Et qu'est-ce que tu penses faire Daphin, davant cette sensation de "trop de tous et de tout" ???
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Danette » Fri Jun 19, 2009 1:29 pm

oui...c'est bien ce qu'il me semblait :roll:
je ne suis qu'une petite "pointure" sur ce Forum :mrgreen: ...mais le Diable en solution de la Roue te dit d'"Oser"
il faut t'imposer....et dire NON....a ce qui te gêne....à ce qui t'em.....rde!!!! ne pas être "trop gentille"...
le Diable c'est trouver une solution "tortueuse" mais pour un resultat "juste"!!!!
Bon courage gentil petit Dauphin.... :P
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by dauphin » Fri Jun 19, 2009 1:50 pm

Merci pour votre interprétation. Oser dire non, envoyer balader ce qui m'e.... j'en rêve souvent, mais j'ai pas le courage et puis pour faire quoi ? Me retrouver toute seule, sans objectif précis ? Je crois pas avoir la force. Est-ce que je peux au moins envisager un nouveau départ professionnel ? Merci de m'aider, je me sens un peu perdue...
dauphin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Danette » Fri Jun 19, 2009 1:54 pm

pour une nouvelle question , tu dois refaire un tirage...c'est mieux :P
Amicalement
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by dauphin » Fri Jun 19, 2009 1:57 pm

Ah, d'accord. Alors est-il possible que je reprenne une activité professionnelle d'ici peu et que ça marche et m'aide à évoluer ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar14U:
:Tar16U: :Tar21U: :Tar04U: :Tar05U: :Tar13U: :Tar07D: :Tar09D: :Tar08D:
:Tspace: :Tar10D: :Tar00D: :Tar06D: :Tar20D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
dauphin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by dauphin » Fri Jun 19, 2009 2:00 pm

Oh la la ! En visualisant le message j'ai vu mon tirage : ça semble compliqué non ? C'est la première fois que je viens ici sur ce forum et je n'y connais rien en tarot...
dauphin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Danette » Fri Jun 19, 2009 2:01 pm

alors là!!!! :shock: petit Dauphin, il ya trop de cartes pour ma maigre experience....je laisse la place "aux Experts" pas de Miami :lol: mais du Forum :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Amicalement
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by dauphin » Fri Jun 19, 2009 2:03 pm

Merci quand même La Catalane !
dauphin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Fri Jun 19, 2009 3:59 pm

Bonjour Dauphin,

Pour ton premier tirage, nous pouvons voir dans ce jugements qu'il y a une ombre au milieu du couple, avec le soleil nous pouvons voir les enfants et c'est eux qui font tourner la roue, mais elle tourne à l'envers, pas facile c'est lourds et on est plus maître de soi, alors ce beau diable il nous montre, fini avec tout ces démon qui nous enchaine et on redevient maître de notre destin.

Le deuxième tirage, il y a 16 lames et il en manque 6, quel place tu te donne dans ta maison, mais aussi dans la societè, puisque on retrouve la lame 16 dans ton passé comme solution.
Dans le passé on retrouve cette roue de fortune a l'envers et la nous pouvons même plus voir qui la tourne, avec le mat de l'autre côté de la manivelle, on veut bien que les choses change mais on ne sait plus comment faire en plus vous vous êtes enfermer au niveau solciale, alors on voit beaucoup de lames de personnage masculin en solution.
Pouvez vous nous dire quelle est votre rélation en génèral avec les hommes et en particulier avec votre père.
Dans le future on retrouve cette carte du jugement, mais à l'envers, donc la situation au niveau familiale telle qu'elle est maintenant ne vous convient plus du tout, et en solution on vous propose un changement mais la on ce hurte au chariot, comment faire pour bouger et dans quelle sens et pourquoi faire, l'hermite à l'envers te montre que tu as perdu tout confiance en toi et que tu te sens isoler, et avec la justice à l'envers elle vous montre que vous êtes en déséquilibre.
Alors en solution le tarot vous donne la papesse, donc reprendre éventuellement une formation pour récuperer votre force, la force et la confiance en vous afin d'oser vous éxprimer et de reprendre la maîtrise de soi.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by dauphin » Fri Jun 19, 2009 4:32 pm

Merci Marie-Madeleine pour votre très juste interprétation.
C'est bien ça, il faudrait que je change mais pour quoi, pour aller vers où, comment ?
Mon père était un homme hors du commun, très fort et il a été très présent pour moi.
Ma relation avec les hommes en général est... prudente et souvent maladroite. Il n'y en a pas eu beaucoup dans ma vie, 3 en comptant mon mari avec qui je suis depuis 15 ans. Lui aussi est un homme fort, brillant, mais très égocentrique. C'est quelqu'un de très sympathique (les gens l'adorent en général) et il prend beaucoup de place, même quand il est absent !
En effet, j'ai peu à peu perdu confiance en moi. Dans la famille, je suis celle qui gère tous les petits détails du quotidien, celle qui est toujours là, au service des autres.
Quand je dis que je ne vois pas comment changer, c'est parce que je ne sais pas vers quoi aller. Il me semble qu'il est trop tard, qu'il y aurait trop de fils à couper, que ce n'est de toutes façons pas le bon moment car j'ai un enfant de 9 ans dont je dois m'occuper.
Je suis immobile et je trouve cela nul.
Votre aide est précieuse, merci.
dauphin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Fri Jun 19, 2009 4:52 pm

....."Quand je dis que je ne vois pas comment changer, c'est parce que je ne sais pas vers quoi aller. Il me semble qu'il est trop tard"....

Jamais est trop tard Dauphin, pour se rendre compte qu'il y a des choses qui ne vont pas!!! jamais est trop tard pour changer la consciènce, jamais il est trop tard pour chercher une autre façon de vivre, de vivrer, de sentir, de s'emotionner, de penser, d'actuer ..... jamais est trop tard pour évolucionner, pour essayer de trouver une vie meilleure, pour aller en avant avec plus de joie, plus d'optimisme. JAMAIS!!! :D

Quelles sont tes objectifs et propos pour cette existènce, Dauphin? Qu'est-ce que tu aimes plus faire? écoute toi dans ton intèrieur pour découvrir qu'il y a que te fasse sentir realisée.

Ce que j'aime plus de ton dernier tirage, c'est la solution là-haut, parce que tu arrives à maîtrisser et à équilibrer les deux aspects de la femme qui habitent en toi, celle qui est plus terrenal et celle plus spirituelle . Tu as l'aide de l'ange qui va t'aider à avoir les idées claires, vers où et comment diriger ton destin.

Amicalement.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT