amis de l'art bonsoir ,
j'ai décidé dans un élan de générosité de vous raconter quelques un des grands instants de la vie exemplaire de ce saint merveilleux .donc voici pour commencer un tableau riche d'enseignements .
On a longtemps cru que saint Pasdebol était le personnage de gauche ,il n'en est rien en effet celui-ci ne peut être que frère Majordome ,deux détails viennent corroborer mes dires ,les clefs du forum dans la main droite et les manuscrit Camoin dans la gauche.
D'ailleurs saint Pasdebol tient lui par contre son fameux piège à dahu dans la main droite ,piège qui servait en période de fermeture de la chasse à ralentir la fuite éventuelle de la femme infidèle .
Il vous sera tout aussi aisé de reconnaitre sœur Taek toujours prompte a lever son verre en compagnie de sœur Cartevitale avec son voile de la même couleur que la dite carte (ici la couleur est un peu passée )beaucoup ont prétendu qu'elle cachait une bouteille sous sa cape mais là nous entrons dans la pure spéculation à moins que quelqu'un puisse nous apporter des preuves.
Voila pour aujourd'hui et je invite vous aussi a retracer la vie de ce saint homme.
Bonsoir.