Maternité en danger

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Maternité en danger

投稿記事by dodo » Mon Jan 03, 2011 9:47 pm

Bonsoir,

Je suis désespérée de ma relation avec ma fille de 6 ans, elle est tiraillée entre ma mère et moi. Encore plus depuis que nous nous sommes installés chez mon compagnon qui donne beaucoup dans son rôle de beau père.
Depuis le début de ma grossesse jusqu'à aujourd'hui ma maman me prive d'être à mon tour maman et s'approprie ma fille. Aujourd'hui ma fille après une semaine de vacances chez sa mammie ne veut plus rentrer à la maison.
Que puis je faire pour retrouver ou prendre ma place sans faire de malheureux?
Merci d'avance de votre aide.
Ps je suis à deux doigts de renoncer à cette maternité ou à ma maman.
:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar14D: :Tar21U:
:TppfFR:
dodo

記事: 579
登録日時: Fri Sep 18, 2009 8:42 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Maternité en danger

投稿記事by ANNA » Mon Jan 03, 2011 10:02 pm

Bonsoir,

Un peu de calme Dodo, essaye de voir les choses sous un autre angle. Les enfants aiment bien d' aller chez sa grand-mère en géneral.
En plus elle va bientôt retourner à l' école et l' ordre se rétablera.

Belle soirée.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by dodo » Mon Jan 03, 2011 10:10 pm

Et bien justement elle est retourné à l école aujourd hui et n a pas volu rentrer ce soir. Je suis fatiguée de lutter pour ppouvoir être maman de ma fille!!!
Merci ANNA
dodo

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Mon Jan 03, 2011 10:18 pm

Alors tu dois prendre ton povoir, sûre de toi même et en calme lui dire que les vacances ce sont finies et on doit retourner à la normalité, à sa maison. Malgré la reaction qu' elle puisse avoir tu ne dois pas perdre la calme et dois te montrer firme dans ta decission.
Aussi tu peux lui dire qu' elle ira chez sa mamy le week end peut-être. Il dépend de son comportement.

Pour être maman il ne faut pas lutter Dodo, normalité avant tout.
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by dodo » Mon Jan 03, 2011 10:25 pm

Merci tout simplement.
Belle soirée à toi Anna
dodo

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tarama » Mon Jan 03, 2011 11:26 pm

ne peux tu pas en parler avec ta maman afin qu'elle rétablisse aussi la hiérarchie, elle est évidemment la mamie mais toi la maman et cela personne ne peut prendre ta place !! il est vrai que lorsque l'on est grand mère le rôle est plus cool, tu ne vois que ta descendance , pas d'enfant à gronder, que du bonheur mais il est clair que l'on ne prend pas la place d'une maman dans le coeur de sa fille, on passe de bons moments mais un papa et une maman sont irremplaçables et je ne pense pas à vrai dire qu'elle voudrait assumer chaque jour ce que tu fais à son âge !!! tu sais à chaque âge, ses plaisirs et une mamie n'a pas envie de faire la nounou chaque jour et chaque nuit, jouer quelques jours oui mais chaque jour il faut du tonus !! peut être ne se rend elle pas compte de ce que tu ressens tout simplement, elle est dans le bonheur de voir sa petite fille grandir, je te rassure tu le vivras un jour à ton tour et là tu comprendras mieux ce que j'essaye de te dire car j'ai vécu comme toi les mêmes épreuves douloureuses et j'en voulais à ma mère de me prendre ma place de maman ! et ma situation était plus dramatique encore que la tienne ! donc je pense qu'une explication dans le calme peut faire évoluer doucement les choses !! ta fille t'aime même si pour elle , chez mamie c'est le top, personne ne te gronde et tu es bichonnée !! donc naturellement c'est le bonheur idéal mais si elle devait y rester tout le temps mamie ne serait plus mamie !!! alors courage, essaye de passer un peu de temps de complicité avec ta fille et cela ira mieux !!
tarama

記事: 198
登録日時: Wed Dec 01, 2010 12:40 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tarama » Mon Jan 03, 2011 11:28 pm

ne renonces pas , juste profites de bons moments avec ta puce, une sortie qui va vous permettre de jouer ensemble , un cinéma, un petit resto que sais je ?, quelque chose qui lui fera plaisir, un zoo !!! allez courage !!! ne baisses pas les bras, tu as le monde pour futur !!!! il faut juste prendre le temps de bien faire évoluer les choses avec de l'amour et de la tendresse !!!
tarama

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by dodo » Wed Jan 05, 2011 5:51 pm

Merci pour vos réponses.
Ma fille pour le moment ne souhaite pas revenir à la maison.
Hier elle m'a bien fait comprendre qu'elle préférait vivre chez ma mere.
Dois je la laisser chez ma mere?

:Tspace: :Tar05U: :Tar20U:
:Tar15U: :Tar00D: :Tar16U:
:TppfFR
dodo

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by dodo » Wed Jan 05, 2011 5:52 pm

Merci pour vos réponses.
Ma fille pour le moment ne souhaite pas revenir à la maison.
Hier elle m'a bien fait comprendre qu'elle préférait vivre chez ma mere.
Dois je la laisser chez ma mere?

:Tspace: :Tar05U: :Tar20U:
:Tar15U: :Tar00D: :Tar16U:
:TppfFR:
dodo

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by nael » Thu Jan 06, 2011 4:31 pm

bonjour Dodo.
Comme dit Anna, il n'y a rien à faire pour être maman (pendu du premier tirage).
Simplement être.
Avec le temps ça s'accomplira tout seul.
Pour l'heure tu semble faire mauvaise direction : mat vers le diable.
Je pense que tu devrais expliquer à ta fille qu'il y a des relations hiérarchiques, un ordre, et que ta fille ne peux pas faire ce qu'elle veut quand elle veut (pape + jugement).
Sa place est chez toi (maison dieu) et je pense que tu dois être ferme la dessus.
Bonne journée.
Naël
nael
ancien élève
ancien élève

記事: 136
登録日時: Tue May 12, 2009 8:35 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by harry » Thu Jan 06, 2011 4:38 pm

Bonjour Dodo,

Et le papa ?

Ne peut il pas jouer un rôle constructif dans cette situation ?

Le tarot amène le pape en solution et il regarde la famille (le jugement) !

Que pense t'il de tout ça ?

Qu'en penses tu, toi ?

Bien cordialement.

Harry.
アバター
harry
ancien élève
ancien élève

記事: 4743
登録日時: Sun Jan 10, 2010 5:46 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by harry » Thu Jan 06, 2011 4:38 pm

A moins que le pape ne désigne le grand-père ...
アバター
harry
ancien élève
ancien élève

記事: 4743
登録日時: Sun Jan 10, 2010 5:46 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Thu Jan 06, 2011 5:37 pm

Et toi que penses tu? quelle est ton opinion comme mère? tu crois que le fait de qu' elle soit avec toi, t' empêche de faire d' autres choses? t' attache elle à telle point que tu prèferes que reste chez ta mère?

Ta fille a 6 ans non? tu crois qu' à cet âge, elle peut faire ce que le vient de goût?

A réflechir.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tarama » Thu Jan 06, 2011 7:58 pm

une idée, ne peux tu pas faire une petite fête à la maison et tu invites des petites copines ?? je pense que cela la ferait réfléchir sur le bien être que l'on peut avoir aussi chez soi, bien sûr chez mamie on est calinée mais chez maman, il y a aussi des choses sympas à faire mais pas que des obligations style devoir, pressions, je comprends que les enfants se sentent détendus chez les grands parents qui ne sévissent pas ce n'est plus leur rôle donc ils gâtent et bichonnent à tour de bras mais chacun garde son rôle normal !!!! je ne me vois pas garder ma petite fille sans l'accord de ma fille, elle me ferait la peau !!! non je rigole mais je ne l'imagine même pas même si j'adore ma petite puce, j'adore aussi ma fille et chacun sa place !! donc cette grand mère doit le comprendre c'est évident, tout de même sinon proposes lui de faire nounou et de garder d'autres enfants si elle le souhaite !!! elle doit avoir un manque c'est évident ta maman !!! elle manque d'occupations !! de passe-temps !!!
tarama

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tarama » Thu Jan 06, 2011 8:01 pm

A ta réponse non tu ne peux pas baisser les bras et la laisser ainsi chez ta mère !!!! elle verra sa mamie pour les vacances ou week end mais toi tu es sa maman, tu es celle qui l'a mise au monde !!!! bien sûr tu es occupée mais tu l'aimes !!! alors il faut défendre ta nichée !!! bec et ongle !!! mais ce sont souvent les petits, peut être as tu d'autres enfants plus petits et là elle se sent évidemment choyée un peu plus tout simplement !!!
tarama

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[125人]