Petit commerce accessoire

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Petit commerce accessoire

投稿記事by Archmage » Tue Jan 04, 2011 7:31 pm

Bonjour,
j'ai demarré un commerce d'import export vers un pays hors CEE, et j'ai eu plusieurs opportunités dans une grande ville de faire un ou deux petits commerces de détail, d'où ma question:

est ce que ce petit commerce dans cette ville peut être un bon commerce accessoire autour de mon activité d'import et d'export dans ce pays?

:Tar12U: :Tar04U: :Tar00U: :Tar15U:
:Tar16D: :Tar19D: :Tar21D: :Tar08U:
:TppfFR:
On fait parti d'un "grand tout", et l'individu n'est qu'un grain de sable insignifiant de cet ensemble, il n'est que le produit d'un ensemble de choses extérieures! Merci d'avance pour toutes vos contributions!
Archmage

記事: 410
登録日時: Thu Jul 30, 2009 12:40 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Petit commerce accessoire

投稿記事by Archmage » Tue Jan 04, 2011 10:22 pm

Est ce que je devrais accepter cette proposition par un fabricant de marchandises dans cette ville pour être son agent et exporter des produits déterminés en europe?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar02U:
:Tar20U: :Tar09U: :Tar13U: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

je dois partir bientôt à l'étranger et j'ai beaucoup de travail, du coup je sais pas quand je pourrais revenir pour répondre à vos réponses, merci d'avance pour votre aide et votre intérêt!
On fait parti d'un "grand tout", et l'individu n'est qu'un grain de sable insignifiant de cet ensemble, il n'est que le produit d'un ensemble de choses extérieures! Merci d'avance pour toutes vos contributions!
Archmage

記事: 410
登録日時: Thu Jul 30, 2009 12:40 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Petit commerce accessoire

投稿記事by harry » Wed Jan 05, 2011 11:41 am

Bonjour archmage,

Archmage さんが書きました:Est ce que je devrais accepter cette proposition par un fabricant de marchandises dans cette ville pour être son agent et exporter des produits déterminés en europe?

Dans la ligne du bas de ce tirage, trois cartes d'"abondance-succès" à l'envers (= problème donc !) + dans la ligne du haut en solution, l'empereur (figure du gestionnaire et symbole du succès dans les affaires) se retrouve paralysé entre le pendu et le diable ...

Pour moi, il vaut mieux éviter ...

Message confirmé par la justice qui tient tout ça à distance.

Archmage さんが書きました:Est ce que je devrais accepter cette proposition par un fabricant de marchandises dans cette ville pour être son agent et exporter des produits déterminés en europe?

Diable à l'envers au futur ! Attention, danger !

Solution : le mat va vers la papesse : quid des contrats proposés ? Tout est il clair ?

Le diable est menteur ...

A priori, il vaudrait mieux s'abstenir, en tout cas tel que les choses se présentent maintenant !

Bonne journée.

Harry.
アバター
harry
ancien élève
ancien élève

記事: 4724
登録日時: Sun Jan 10, 2010 5:46 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[17人]