mon avenir sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon avenir sentimental

投稿記事by isa4 » Sun Jun 21, 2009 2:37 pm

Tar00U: :Tar02U: :Tar05U: :Tar14U:
:Tar12D: :Tar01U: :Tar21D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:
isa4

記事: 21
登録日時: Sun Jun 21, 2009 11:52 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: mon avenir sentimental

投稿記事by poussiere-d-etoile » Mon Jun 22, 2009 5:24 pm

Bonjour Isa,

Quelques questions/précisions qui nous permetrront de te répondre avec justesse s'imposent :) : es tu en couple (Papesse/Pape en haut mais qui ne se regardent pas!)?
Est ce que tu t'es sentie bloquée? ou bien c'est ton ami plutôt je pense? qui vient de partir, de se libérer (Le Mat avec son petit baluchon)?
Merci pour tes réponses qui nous donneront plus d'éléments :)
Bonne soirée :)
Poussière d'Etoile
アバター
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

記事: 1699
登録日時: Sun May 24, 2009 8:08 pm
お住まい: Var - Saint Raphaël
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by isa4 » Fri Jun 26, 2009 2:19 pm

oui je vis maritalement avec une personne qui m'a trahie et je nai plus confiance en lui.
j'avais rencontré une autre personne mais nos vies vont se séparer. cette rencontre m'a aidé a surmonter ma peine mais c'est terminé.

que dois je faire?
isa4

記事: 21
登録日時: Sun Jun 21, 2009 11:52 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by poussiere-d-etoile » Fri Jul 03, 2009 9:33 am

Bonjour Isa :D

Merci pour ta réponse

J'ai l'impression que tu as un problème de choix (Amoureux envers) et il y a en effet de l'infidélité.... :wink: Tu ressens également un fort blocage pour te réaliser, tu te sens coincée? (Monde envers)
La deuxième ligne montre un couple Pape/papesse qui fonctionne bien sur le plan intellectuel, vous avez les mêmes envies, les mêmes projets...mais ces deux lames sont côte à côte mais ne se regardent pas, on dirait que vous êtes vraiment côte à côte mais sans véritable intérêt l'un pour l'autre...Car le Pape lui, regarde une autre femme...Serait elle à l'étranger? Il y a aussi l'idée de voyage en avion dans cette lame... :| Ou alors il projette un voyage...
Quant à la papesse, elle regarde son "nomade", un homme qui semble libre... :D Cette histoire dont tu parles est elle bien finie? :D
Est que cela te parle? :D
A bientôt :D
Poussière d'Etoile
アバター
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

記事: 1699
登録日時: Sun May 24, 2009 8:08 pm
お住まい: Var - Saint Raphaël
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT