Bonjour Dimie,
Le deuxième tirage m'inspire plus d'optimisme et de joie que le premier...
Dans le premier, il y a un homme qui vient vers toi, mais je ne sais pas si cela doit être considéré comme une "bonne nouvelle" car il semble venir avec beaucoup de problèmes: de travail et d'argent
Cela fait beaucoup! As tu besoin de cela? Car cela te déséquilibre (Justice envers)...
Dans la ligne au dessus, on voit une femme qui attend, qui attend beaucoup même (répétition du Tarot avec papesse et Etoile),mais avec sérénité, car c'est une femme épanouie, donc pas si mal que çà finalement...Et le Soleil qui parle d'une belle rencontre...
Le deuxième tirage me fait penser à un escalier qui monte, jusqu'à la pleine réalisation de soi! En effet après une remise en question importante, on a une femme épanouie (le tarot aime bien répéter décidément), qui est bien là où elle est, en accord avec elle même; avec une beau jeune homme cette fois, un peu plus "argenté", et le Monde en haut qui vient dire "c'est bien parti tout çà"!!!
Alors moi j'ai l'impression que c'est un homme qui peut t'aider à te réaliser
Mais sur la durée...on ne sait pas; en tous cas sans doute quelque chose à vivre car je sens que cela va te redonner CONFIANCE EN TOI
Est ce que cela te parle?
Bonne soirée