Hello tout le monde !
J'ai déjà posté un sujet un peu moins "sérieux" il y a peu de temps mais ayant parcouru un peu le forum, je souhaite poser une question qui a trait à une "maladie" que j'ai depuis que je suis toute petite.
J'ai une phobie. Alors peut-être que certains auront un sourire aux lèvres, c'est arrivé de nombreuses fois durant ma courte vie (je vais avoir 22 ans). Mais qu'importe les rires
Je n'ai pas n'importe quelle phobie : celle du vomi et de vomir. Particulier n'est-ce pas ?
Cette phobie a rongé mon enfance et mon adolescence. Je ne vais dans aucune soirée et autant vous dire que l'hiver et la période des gastros sont une vraie torture. Meme si je vais beaucoup mieux qu'avant. Oui parce qu'avant c'était horrible. Pour vous dire, aujourd'hui, je dors la nuit correctement et je ne prends plus de médicaments.
Mais je souhaite m'en débarrasser totalement, ne plus anticiper chaque soir, accepter les gens malades autour de moi sans les fuir comme la peste et surtout, surtout : m'amuser comme une jeune fille de mon âge sans être gênée par les gens qui boivent.
Alors voilà, je demande au tarot si je vais arriver à arriver a vivre normalement, sans plus penser à la phobie cette année ?
Et par quel(s) moyen(s) vais-je m'en sortir ?
Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de se pencher sur cette affaire, merci beaucoup
Carolita.