re évolution de vie sentimentale en 2011

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

re évolution de vie sentimentale en 2011

投稿記事by bergere39 » Tue Jan 11, 2011 8:01 pm

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar09U: :Tar02U: :Tar05D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar00D: :Tar20U: :Tar14D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

voilà , je crois que j'ai retrouvé ce qui manquait ?!
du moins j'espère que ça va marcher ce coup ci ...

Voulez vous me faire une lecture de ce tirage axé sur ma vie affective au cours cette année .

Merci d'avance ,

Bergere39
bergere39

記事: 60
登録日時: Sun Dec 26, 2010 2:01 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: re évolution de vie sentimentale en 2011

投稿記事by patricesamten » Thu Jan 13, 2011 1:59 pm

Bonjour Bergère,

-ok je vais essayer d'être le plus clair possible!
-Je pense que dans le passé, un homme s'est éloigné de toi ou toi de lui, rapport avec des études ,séparation.
-c'était peut être un coup de foudre avec cette personne, relation très forte;attention à ne pas regarder trop dans le passé , l'étoile verse ses jarres dans les passions du diable.
-perte d'énergies inutiles dans ce cas là.Tu t'en es sortie peut être dans le passé grâce à l'éloignement, car tu vis des relations amoureuses avec fougue, passions(fortes émotions).

-Je pense que tu retrouveras une stabilité affective dans le futur,aujourd'hui le jugement te donnes des bonnes nouvelles, ou en tous cas des nouvelles, d'un côté l'étoile te guide pour trouver ta place et mener tes actions avec un espoir d'un nouvel amour, mais le pape te parle de trahison à l'envers, sachant que le jeune homme du bateleur regarde le pape.

-Je ne sais pas si tu as ou es proche d'un jeune homme (amoureux, peut être?); mais fait attention .
- Par contre l'empereur nous montre que dans un futur plus éloigné tu vas trouver une stabilité affective et durable (j'espère pour toi!).

Voilà ce que je peux te donner comme infos,trie tout cela ,et n'hésite pas à me rappeler Bergère.
Amitiés et compassions

Patricesamten
patricesamten

記事: 56
登録日時: Wed Jan 05, 2011 2:36 pm
お住まい: forcalquier
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by bergere39 » Thu Jan 13, 2011 3:19 pm

Waouh !!!
Merci Patrice , quelle vellioité !
Je réfléchis à tout ça et te recontacte .

Bergere39
bergere39

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by patricesamten » Thu Jan 13, 2011 3:55 pm

Si tu te sens d'aller au plus profond de toi, tu éclairciras ta situation, chez toi le passé et la clef de ton évolution future.
travail bien Bergère;à plus tard

Patricesamten
patricesamten

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by bergere39 » Thu Jan 13, 2011 4:43 pm

C'est marrant , j'étais en train de te répondre en même temps que tu me récrivais et quand j'ai voulu faire la manip' pour envoyer le message il s'est effacé !!!
Ah ben l'ordinateur et moi , on n'est pas super copains ...

Je vais donc reprendre ce que je disais ,

-L'histoire fougueuse du passé , a bien eu lieu , mais je ne me suis pas éloignée pour faire des études , je me suis expatriée pour un job et pour , évidemment , mettre de la distance entre lui et moi .
Le coup des études c'est peut être parce que nous étions tombés amoureux pendant nos études en fac !

-Le coup du jeune homme : correct ! oui je suis actuellement attirée par un homme qui a 8 ans de moins que moi . Lui , se montre tendre avec moi à chaque fois qu'on se voit .
Là où je comprends cette notion de trahison , c'est qu'il a une amoureuse , dont il est très distant .Ce qui est étonnant c'est que quand il parle de ses projets il n'inclut jamais sa nana dedans , c'est comme s'il était célibataire .Apparemment tous les 2 ne partagent plus trop de trucs en commun .
Peut être que ce qui apparait comme de la trahison est juste le fait qu'il a quelqu'un . Alors ça , je suis au courant .

-Et quant à l'empereur qui m'annonce dans un avenir plus lointain , un futur amoureux stable et durable , alors là , je dis youpi !!!
Que puis je espérer de mieux ?

Et oui , je sais , faut que j'aille remuer le passé pour que l'avenir s'éclaire , je le ferai en temps voulu .
Merci une fois de plus pour ton aide .
A bientôt Patrice ,

Bergere39
bergere39

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by bergere39 » Thu Jan 13, 2011 5:51 pm

:Tspace: :Tar10U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar14D: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar21U: :Tar02U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar01D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bon , du coup , ça m'interpelle quand même le coup de la trahison surtout que ce n'est pas la 1ere fois que ça apparait dans un tirage sur mon avenir sentimental !
Alors si je demande ,

est ce que le jeune homme qui m'attire est sincère avec moi ?
Et que la réponse c'est le tirage d'en haut ...

Qu'est ce qui apparait dans tout ça ?
Quelqu'un peut m'aider ?
Peut être à nouveau toi , Patrice ?
Merci ,

Bergere39
bergere39

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by patricesamten » Thu Jan 13, 2011 8:41 pm

bonsoir Bergère

-On te voit en papesse ,près de l'empereur, tu lui tourne le dos, (en dessous de toi le soleil dans le passé amoureuse de se jeune homme ),le laisses tu devenir l'empereur?

-Avec le jugement blocage au niveau de la cellule père/mère/enfant ,au dessus en solution du as la lune qui te parle de famille,fonder une famille? Tu as peut être parlée
d'enfant , as t-il peur?

-l'on voit le diable à l'envers , problème passionnel avec une jeune femme qui elle n'est plus amoureuse et ne veut pas vivre en couple ,la jeune fille ex petite copine de ce jeune?

-La solution dans le passé était un déménagement,pour toi ou se jeune homme (il vient vers toi ou tu vas vers lui?)

-Ce jeune homme doit prendre ces responsabilités pour devenir l'empereur, mais il faut lui laisser la place.

-Pour rééquilibrer cette situation(avec justice) , il faut que le bateleur devienne l'empereur.

Bonne chance Bergère

Patricesamten
patricesamten

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by bergere39 » Thu Jan 13, 2011 9:57 pm

Bonsoir Patrice ,

alors si je comprends bien , il me faudrait faire de la plce dans ma vie à ce jeune homme ?
Ben moi , je veux bien mais est ce que le tirage aborde la notion de confiance en cet homme ?
Si c'est ça la réponse alors youpi , je veux bien lui faire de la place .
Si tu vois d'autres trucs à me dire là dessus , je suis preneuse .

-le coup du déménagement dans le passé , oui on s'est retrouvé sur un lieu éloigné de nos habitations respectives .
Et on doit à nouveau se retrouver sur une activité qui nécessite un déménagement pour lui comme pour moi .

- tu évoques les enfants : on en a parlé , il est persuadé qu'il est trop tard pour lui pour en avoir , il n'a que 30 ans !

- comme je te l'ai dit avec sa nana c'est plus trop ça !

-et pour finir tu dis qu'il faut que le bateleur devienne l'empereur , si je peux y faire quelquechose dans notre relation , je le ferai .

Mais ma question demeure , puis je lui faire confiance ?

Bonne nuit Patrice et merci ,

Bergere39
bergere39

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by patricesamten » Fri Jan 14, 2011 8:33 am

Bonjour Bergère,

Je pense que le plus important pour résumer c'est que tu prennes confiance en toi, si tu as confiance en toi ,il se sentiras plus en sécurité , plus stable du coup.
Tu lui permettras de devenir l'empereur.

-N'oublie pas que la seule personne que tu peux changer c'est toi!
- Et laisses toi guider par tes intuitions, tu verras elles se trompent rarements.

Bonne chance Bergère

Patricesamten
patricesamten

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by bergere39 » Fri Jan 14, 2011 10:52 am

Bonjour Patrice ,

merci pour ta sollicitude ,je vais mettre tes conseils en application .
Je dois le revoir dans les semaines à venir à mon retour en France .

A bientôt ,

Bergere39
bergere39

CAMOIN TAROT FORUM

Patricesamten re évolution de vie sentimentale en 2011

投稿記事by bergere39 » Thu May 09, 2013 7:02 pm

Encore moi et mes retours tardifs:

Cher Patrice, il ne s'est donc rien passé avec ce jeune homme en 2011, j'ai même décidé de couper les ponts complètement, son attitude envers moi était des plus troublante, ceci a été confirmé par de tierces personnes nous pensant en couple alors que nous étions juste collègues dans le travail.
Je me suis révélée à lui et lui m'a dit ne pas partager mes sentiments, alors que franchement fallait voir comment il entretenait le flou...
J'ai donc tout laissé tomber et vogue maintenant vers d'autres cieux, qui je l'espère vont s'éclaircir d'ici peu.

Merci d'avoir pris le temps à l'époque d' éclairer ma lanterne,

Bergere39
bergere39

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[64人]