L'amour arrivera t'il enfin ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

L'amour arrivera t'il enfin ?

投稿記事by Julys » Wed Jan 12, 2011 8:41 pm

Bonjour, voilà j'ai 22 ans , 23 en avril.
Suite a des problèmes de santé qui m'ont occasionné beaucoup de souffrance et une coupure scolaire précoce, je n'ai jamais eu de petit ami.
Dis comme cela, cela peut faire sourire, mais je vous certifie qu'à mon âge , cela devient assez pesant , surtout quand autour de soi tout le monde commence à se créer une vraie vie ce qui n'est pas encore mon cas ...Mais j'y travaille .
Je souhaiterai donc savoir si je vais enfin avoir une relation amoureuse ...
Peut être même avec une personne que je connais déjà.

Je vous remercie .

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar17U: :Tspace: :Tar16D: :Tar21U: :Tar14U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar09U: :Tar01U: :Tar18U: :Tar13D: :Tar05D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Julys

記事: 13
登録日時: Tue Jan 11, 2011 10:31 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: L'amour arrivera t'il enfin ?

投稿記事by Julys » Wed Jan 12, 2011 11:43 pm

Pas une seule petite réponse ?

Mon tirage est il complexe? :(
Julys

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Julys » Thu Jan 13, 2011 6:22 pm

Je remonte encore...
Julys

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Julys » Thu Jan 13, 2011 11:08 pm

Pourquoi on ne me répond pas? Aurais je mal fait quelque chose ?! :(
Julys

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by patricesamten » Fri Jan 14, 2011 9:48 am

Bonjour Julys

-Pour le présent tu es représentée par la lune je pense(qui est aussi la famille, archétype féminin),qui cherche la réalisation amoureuse (le monde).
-Mais le monde regarde la maison dieu (peur de l'échec),blocage émotionnel?
-Par le passé on peut supposer le bateleur comme un jeune homme amoureux ,peut être,qui à eut un problème avec toi?
Tu t'es souvent retrouvée seule, bloquée, et je pense que tu espérais que dès que tu serais rétablie tu trouverai le bonheur, l'amour.
-Dans le futur,l'arcane sans nom te parle de transformation pénible,et la solution de tempérance ,d'arriver à plus d'échanges harmonieux et équilibrés avec des proches et tes amis,entourage.
-Avec le pape ensuite, il nous parle de mensonges ,trahison, pour rétablir ce genre de situation, la justice au dessus propose de te regarder en face: justice vis à vis de soi même et des autres.
Par la suite, l'empereur apparait comme l'homme que tu espères.
-Pour l'instant je peux que décrypter ce jeu ,car il me faudrait un peu plus d'éléments de ta part.

Amitiés et compassion

Patricesamten
patricesamten

記事: 56
登録日時: Wed Jan 05, 2011 2:36 pm
お住まい: forcalquier
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Julys » Fri Jan 14, 2011 10:01 pm

Tout d'abord, merci beaucoup Patricesamten de votre réponse .

Mon histoire est assez proche d'une autre personne ici présente car c'est une amie et nous nous sommes connue il y a quelques années sur un forum lié à notre problème de santé.

Donc j'explique plus précisément la situation.
Je n'ai pas de papa,(enfin si mais je ne le connais pas et ne souhaite pas le connaitre).J'ai grandi donc avec ma maman qui a vécu beaucoup de choses douloureuse dans sa vie .Elle a toujours été très protectrice avec moi, mais les douloureuses épreuves de sa vie se sont inconsciemment ancré en moi.Je ne lui en veux pas (et ne lui en voudrait jamais) elle a tout fait pour tenir bon toute seule mais voilà, il y a des choses qui se transmettent sans qu'on le souhaite.
Je suis devenue phobique vers l'âge de 8 ans . J'avais peur de vomir en sortant .J'ai de ce fait arrêté mes études très tôt (en 2eme) et malgré le fait d'avoir essayer de continuer mes études chez moi, la motivation était partie... (c'est très dur de travailler seul chez soi à 17 ans).
Je prends des anti depresseurs depuis l'age de 12 ans la même dose.
Aprés un déménagement, j'ai continué ma prise mais au fil du temps je ne ressentais plus d'effets ce qui a provoqué un soir d'été il y a deux ans une crise de spamophilie nocturne . Sachant que la maison était le seul endroit ou je me sentais en sécurité , cette crise a tout cassé et j'ai sombré dans une profonde dépression (j'en avais déjà eu plusieurs quand j'avais tenté d'arrêter les anti depresseurs).
J'ai fini plusieurs fois au urgences voulant mettre fin à mes jours . Heureusement que ma mère était là car elle a réussi a trouver les bons mots pour que je ne fasse pas de bêtises...
Je suis depuis suivi par plusieurs médecins? j'ai changé d'antidepresseurs,cela va un peu mieux , j'envisage même de trouver une formation avec une personne qui m'y aide .
Ma peur de vomir elle a évolué.
Je n'ai plus peur de ceci mais ma dépression a en fait été du au fait qu'une profonde peur de la mort et de la vie s’est réveillée en moi...
Je suis en décalage avec les jeunes de mon âge.
Malgrés tout j'aimerai trouvé l'amour parce que à 23 ans tout de même cela commence à être dur.
Je sais que cela demanderai beaucoup d'efforts de ma part mais si je trouve quelqu'un qui m'aime vraiment je suis sure que j'en serai capable .

Voilà en gros mon histoire (mais vraiment en gros !)
Je vous remercie .
Julys

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by patricesamten » Sat Jan 15, 2011 9:05 am

Bonjour Julys,

-Beaucoup de compassion pour toi ,Julys,mais l'espoir de trouver cette amour à toujours était là chez toi!
L'étoile regarde le soleil ,l'amour et aussi l'archétype paternel, le masculin ; la recherche de ce que tu n'as pas eu sans doute étant enfant, le manque du père.
-ta solution dans le final, nous le retrouvons avec l'empereur,par contre ne te met pas la barre trop haute sur le futur amoureux!
-Car c'est l'espoir et la projection due au manque du papa.
-Garde espoir ,fait comme l'étoile , suit là ta bonne étoile ,elle à portée de main Julys,il suffit de foi pour déplacer les montagne ,qu'en penses tu?

Tournes ton regard ,à l'intérieur de toi ,vois comme cette lumière intérieur t'éclaire ,dès que tu prens conscience de cette beauté en toi alors tu illumines aussi l'extérieur.

Amour et compassion pour toutes et tous en se monde et dans tout l'univers!

Bonne chance Julys .

Patricesamten
patricesamten

記事: 56
登録日時: Wed Jan 05, 2011 2:36 pm
お住まい: forcalquier
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Sat Jan 15, 2011 9:17 am

Bonjour Julys,

En voyant ton tirage, j'ai envie de te dire, oui il y a un homme pour toi...mais ne le cherche pas en tel que tel, chevalier etc ( ou l'archétype du père comme t'as dit Patricesamtem) ... ne te focalise pas dessus... Cultive l'amitié, sois douce et juste avec toi, et le reste viendra...

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
アバター
réalité

記事: 2973
登録日時: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Julys » Sat Jan 15, 2011 8:40 pm

Je vous remercie de vos réponses.

Il est vrai que j'ai toujours cherché l'amour enfin plutôt j'ai ressenti un besoin d'être en couple, d'être aimée.
Malheureusement nous n'avons pas toujours ce que nous voulons...

J'ai eu encore une déception hier soir, et cela me provoque une profonde tristesse.
J'ai des amis garçons, biensur je ne les vois pas tous comme des futurs petits amis bien au contraire je suis aussi assez difficile....Mais avec mes problèmes je crois que c’est plutôt normal , vu qu'il me faudrait quelqu'un d'assez patient etc....
Mais voilà, à 23 ans ils sont plutôt du genre "droit au but"!.

J''essaye de garder espoir tout de même...

Encore merci...
Julys

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Julys » Tue Mar 15, 2011 11:13 pm

Bonjour j'avais déjà écris il y a quelques temps concernant ma situation amoureuse.

Il se trouve que dernièrement la relation amicale que j'avais avec un garçon s'est transformé en attirance .Il est plus âgé que moi mais nous avons un bon feeling. Le problème est qu'il vit loin et de ce fait il ne souhaite pas s'engager dans une relation même si il m'a souvent dit qu'il me trouve jolie et intéressante. Sachant qu'il devrait terminer ses études dans l'année je me demande si en continuant à garder une relation disons de "chat et souris" ,il serait possible qu'il décide de changer d'avis sur un possible futur entre lui et moi ...

Ma question est donc : Est ce que J. va changer d'avis et me dire qu'il est d'accord pour tenter une relation avec moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar14U: :Tar07D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar21D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Julys

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Julys » Wed Mar 16, 2011 5:33 pm

Personne pour une âme en peine ?
Julys