Bonjour Chental,
Hum,humJe suppose que le tarot n'est pas précis sur ce point?Il reflète sans doute mon indécision?Que peux tu m'en dire?
Non c'est plutot cette perdition d'energie qu'il met en avant et ces questions que tu as peut etre tendance a te poser inlassablement.....mais je crois que c'est normal vu ta situation..
.
Dans le premier tirage effectivement, tu apparais en impératrice a l'envers au présent!
Ca peut refléter tes états d'ame actuel, tes idées qui bouillonnent mais tu ne sais pas par quel bout prendre tout cela....Ce qui t'empeche d'avancer, c'est que tu ne sais plus quoi faire, tu attends....oui mais voilà! Il ne se passe rien!
Je crois que je suis un peu comme tu me décris en ce moment : bouillonnante d'idées mais avec l'envie de faire trop vite ce qui entraîne un état de panique et donc une perte d'énergie.
Oui et le but c'est que ca ne bloque pas ton désir d'avancée.....donc ca, il faut tenter de le canaliser au mieux!
Alors une idée me vient en te lisant,peut-être que je pourrais passer par la voie de la formation pour obtenir cet accompagnement en proposant d'utiliser mes heures de droit individuel à la formation (DIF) puisqu'apparemment il y aurait peut-être l'idée de formation dans mon tirage?
le renouveau oui,je suis tout à fait d'accord avec toi, mais je n'ai toujours pas d'idée précise de la forme que cela pourrait prendre? C'est vraiment confus dans ma tête et ça pourrait aller d'un simple changement d'entreprise à un changement de voie professionnelle voire un déménagement ou les 2
.Tu vois un peu l'étendue de mes interrogations!!!
alors en voyant tes tirages et en lisant tes retours, j'en suis venue a penser a quelque chose mais hors tarot!
Tu le dis, tu as envie de changer mais pour où? Pour quoi? c'est le flou semble t'il!
Effectivement la papesse a la fin de ton dernier tirage laisser penser a une formation....et il semblait egalement qu'un conseiller était présent dans ce meme tirage!
Alors pourquoi ne pas solliciter auprès de ta DRH une formation dans le cadre d'un DIF qui te permettrait de faire un bilan de compétences????!
Il y a d'excellents centres privés ou publiques qui font ces bilans avec l'accompagnement et le soutien d'une équipe de professionnels qui ratisse plusieurs champs, qu'ils soient professionnels, psychologiques etc......
ca te permettrait de mettre en avant tous tes acquis, tes envies et leur travail a eux, c'est de voir avec toi ce qui te correspond le mieux pour prendre une nouvelle direction professionnelle!
Qu'en penses tu? As tu déja penser a cette possibilité? Je pense (mais c'est un avis perso) que lorsqu'on est un peu perdu, l'envie de changer mais pour faire quoi et où....ce bilan avec propositions a la clef est peut etre le meilleur moyen de commencer a y voir plus clair...et permet de décanter un peu la situation!
je pense que le tarot est plutot positif puisque la seule carte au futur est le bateleur qui peut laisser présager d'un nouveau commencement....mais le tarot te parle aussi de patience pour tenter d'arriver a réaliser tes objectifs.
Autant mettre cette patience a profit en agissant de ton coté sans "subir" l'attente et la décision de ta hiérarchie! Le futur c'est a nous de le forger!
Qu'en penses tu Chental.
Au plaisir de te lire....
Jalna