Avenir de la relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir de la relation

投稿記事by Lilou21 » Fri Jan 14, 2011 1:06 pm

Bonjour,
Je viens de rencontrer une personne qui me plaît beaucoup mais qui part à l'autre bout du monde pour un an dans quelques semaines à peine.
Je la connais à peine mais je me suis accrochée malgré moi, elle représente un peu tout ce que j'attendais.
Cette relation a t-elle un avenir?
Merci...

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar21U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar13U: :Tar02D: :Tar05U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
Lilou21

記事: 15
登録日時: Sun Oct 17, 2010 7:36 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Avenir de la relation

投稿記事by jalna » Fri Jan 14, 2011 2:26 pm

Je viens de rencontrer une personne qui me plaît beaucoup mais qui part à l'autre bout du monde pour un an dans quelques semaines à peine.
Je la connais à peine mais je me suis accrochée malgré moi, elle représente un peu tout ce que j'attendais.
Cette relation a t-elle un avenir?
Bonjour Lilou 21,

Tu dis que tu viens juste de rencontrer quelqu'un qui te plait (ca ne laisse pas supposer qu'il y ait une relation amoureuse entre vous) et qu'il part a l'autre bout du monde pour un an.....
Dans ces conditions que veux tu attendre de cette relation????? Qu'espères tu?

A bientot!
jalna

記事: 782
登録日時: Thu Sep 30, 2010 3:36 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lilou21 » Fri Jan 14, 2011 2:45 pm

Il n'y a pas vraiment de relation "amoureuse" à proprement parler, dans la mesure où l'on vient de se rencontrer et qu'elle m'avait prévenue dès le début de son départ. Mais on passe de jolis moments ensemble, on partage beaucoup de chose. Je pense que de son coté elle prend du bon temps avant son départ, une petite amourette sans engagements, tandis que moi je m'accroche au fur et à mesure des moments passés avec elle.
Il s'agit d'une fille et je suis également une fille; et elle est un peu du genre à collectionner les filles sans pour autant avoir de mauvaises intentions.
Je ne sais pas bien ce que j'attends de cette relation, c'est compliqué et elle ne renoncera pas à son départ pour moi, on vient à peine de se rencontrer et elle part pour des raisons professionnelles. Mais d'un autre coté je pense avoir trouvé quelqu'un qui me correspond vraiment, et je n'ai pas envie de la laisser partir, elle représente un peu tout ce que je recherche...

Que disent les cartes par rapport à tout ca?
Lilou21

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Fri Jan 14, 2011 2:59 pm

Bonjour Lilou21,

Eh bien pourquoi ne pas lui proposer de continuer à communiquer , même quand elle sera loin ? Il y a un couple spirituel dans la Papesse et le Pape et le Pape bénit l'Amoureux...ainsi tout en continuant chacune votre vie, sans se focaliser sur l'autre, vous verrez bien comment cela évoluera...amitiés, autre ou rien du tout...et s'il doit y avoir autre chose un jour , un an c'est rien...

Mais vous n'êtes pas obligés de vous frustrer d'un échange à cause d'un départ...Dons si tu le souhaites, pourquoi ne pas le lui demander ? Au moins tu seras fixée...

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
アバター
réalité

記事: 2973
登録日時: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lilou21 » Fri Jan 14, 2011 3:52 pm

Je lui ai déjà dit que ca m'embetait qu'elle parte, que je commencais à m'attacher à elle alors que d'habitude j'ai vraiment beaucoup de mal à m'attacher, je fonctionne par coup de coeur. Elle m'a simplement répondu que je savais qu'elle partait.
Je ne pense pas qu'elle serait contre l'idée qu'on continuent à communiquer, au contraire. Mais c'est une très belle fille, très intéressante, très attachante, elle peut avoir qui elle veut, elle collectionne un peu les filles; alors n'être qu'un numéro parmi tant d'autres... Je sais que je lui plait un peu, mais de là à la revoir d'ici 1 an...il peut se passer beaucoup de choses en 1 an. Ne serait ce que par rapport à moi, les filles ne sont pas une évidence, je suis encore assez mitigée par rapport à ca. Mais elle me plait énormément, un vrai coup de coeur instantané.
Bref, je suis un peu dans l'impasse.

Que disent les cartes de la situation actuelle?
Lilou21

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by jalna » Fri Jan 14, 2011 4:21 pm

Je ne pense pas qu'elle serait contre l'idée qu'on continuent à communiquer, au contraire. Mais c'est une très belle fille, très intéressante, très attachante, elle peut avoir qui elle veut, elle collectionne un peu les filles; alors n'être qu'un numéro parmi tant d'autres... Je sais que je lui plait un peu, mais de là à la revoir d'ici 1 an...il peut se passer beaucoup de choses en 1 an. Ne serait ce que par rapport à moi, les filles ne sont pas une évidence, je suis encore assez mitigée par rapport à ca. Mais elle me plait énormément, un vrai coup de coeur instantané.
Bref, je suis un peu dans l'impasse.
Lilou,

c'est sur que lorsqu'on a un gros coup de coeur, c'est terrible de le voir partir.....mais elle part pour un an, elle l'a décidé! comme le dit le tarot, il serait bien de permettre les échanges entre vous meme avec les mers qui vous séparent.
D'ici un an Lilou, le temps aura peut etre fait son oeuvre. Quoi qu'il en soit, vous aurez évoluer toutes les deux;
Peut etre reviendra t'elle et vous serez les meilleures amies du monde....peut etre serez vous prete a vivre une relation amoureuse.....mais pendant ce temps, tu auras aussi l'occasion de faire d'autres rencontres, de vivre tes amours.
Cette année là, pourquoi ne pas la mettre a profit pour mieux apprendre a vous connaitre......et continuer a vivre votre vie a toute les deux......
Un an c'est très long et c'est très court......
Favorise cette amitié Lilou....et attend le passage de cette année.......E puis on peut vivre de très belles histoires meme éloignés, tu peux me croire....qu'elle soit d'amour ou d'amitié.

Bonne chance a toi.
Jalna
jalna

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lilou21 » Fri Jan 14, 2011 5:29 pm

Ce n'est pas faux, on peut vivre de belles choses, que ce soit de l'amour ou de l'amitié, même à distance, mais ca n'est pas simple, et je ne lui imposerai pas ca.
Bref, je crois que le mieux c'est quand même d'en parler avec elle, au risque de passer pour une emm**erdeuse vu qu'on se connait depuis très peu de temps; mais un vrai coup de coeur reste rare et ne s'explique pas...
En tous cas merci pour vos réponses...
Lilou21

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lilou21 » Sat Jan 15, 2011 10:25 pm

J'ai une autre question: devrais-je lui faire part de ce que je pense, ce que je ressens par rapport à la situation? comme quoi je n'ai pas envie qu'elle parte et qu'elle m'oublie?

:Tspace: :Tar13U: :Tar01U: :Tar21U: :Tar16U:
:Tar12U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar09D: :Tar10D:
:TppfFR:
Lilou21

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by jalna » Sun Jan 16, 2011 10:09 am

Lilou21 さんが書きました:J'ai une autre question: devrais-je lui faire part de ce que je pense, ce que je ressens par rapport à la situation? comme quoi je n'ai pas envie qu'elle parte et qu'elle m'oublie?

Salut Lilou!
J'ai l'impression que le tarot me en évidence le fait que tu ne saches pas comment te comporter avec ton amie.....que tu te sens impuissante et complètement bloquée face a cette situation.
la solution a ce dilemme que tu rencontres semble dire qu'il faut couper avec ce silence, y mettre un terme pour qu'enfin tu puisses t'exprimer et trouver ce que tu as et que tu cherches en toi, que tu puisses enfin avoir le sentiment de "te réaliser". Voilà ce que je peux comprendre de ton tirage.

En dehors du tarot, l'important est de ne pas avoir de regrets Lilou tu ne crois pas? Elle va s'en aller alors qu'est ce que ressens toi au fond de toi? As tu envie de la voir partir sans ne rien avoir pu lui exprimer ou souhaites tu la voir partir après une explication avec elle sur tes sentiments?
(mais j'ai bien compris que toui tu ne souhaites pas la voir partir :wink: :mrgreen: :shock: )
Ceci dit Lilou, tu peux lui expliquer ce que tu ressens, la facon dont tu vis les choses, les choses que tu crains en la voyant partir...que tu ne veuilles pas qu'elle t'oublie.....mais les sentiments et l'amour envers quelqu'un c'est aussi savoir respecter ses choix n'est ce pas, meme s'ils sont douloureux pour soit!
Qu'en penses tu? A bientot de te lire si tu le souhaite!

Peut etre que quelqu'un d'autre viendra te donner ses propres ressentis par rapport a ce tirage.

Jalna
jalna

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lilou21 » Sun Jan 16, 2011 4:40 pm

C'est vrai qu'il vaut mieux avoir des remords que des regrets. Je pense que je lui en parlerai, je ne risque rien après tout, vu que de toute manière elle s'en va et que je la perdrai.
Ce qui me bloque c'est surtout le fait que je ne la connais que relativement peu, et que j'ai peur qu'elle me prenne pour ce que je ne suis pas, une allumée qui s'éprend d'une fille qu'elle vient juste de rencontrer.
Mais parfois certaines choses ne s'expliquent pas, on ne contrôle pas un véritable coup de coeur.

Merci pour l'explication du tirage, ca me réconforte dans l'idée de lui en parler :)
Lilou21

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by jalna » Sun Jan 16, 2011 5:05 pm

Salut Lilou

C'est vrai qu'il vaut mieux avoir des remords que des regrets. Je pense que je lui en parlerai, je ne risque rien après tout, vu que de toute manière elle s'en va et que je la perdrai.
Non on ne perd que les personnes qui partent définitivement. Elle ne part que pour un an Lilou. Juste une année.
Ce qui me bloque c'est surtout le fait que je ne la connais que relativement peu, et que j'ai peur qu'elle me prenne pour ce que je ne suis pas, une allumée qui s'éprend d'une fille qu'elle vient juste de rencontrer.
Lorsqu'on est amoureux, on arrive a faire passer un tas de choses sans que les gens nous prennent pour des allumés..... :wink:
Et puis les coups de foudre ca existe....... :wink:
Mais parfois certaines choses ne s'expliquent pas, on ne contrôle pas un véritable coup de coeur.
Eh oui.......alors lance toi et crois en toi lilou.....

Bonne chance a toi. Tu reviendras nous dire ce qu'i en a été si tu le veux bien.

A bientot et bonne journée a toi.
jalna

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Sun Jan 16, 2011 6:22 pm

Bonsoir Lilou,

Tout à fait d'accord avec tout ce que te dit Jalna...Je voulais simplement ajouter...

Mais ça , comme le fait que tu ne puisses pas l'intéresser plus que ça , c'est un a priori que tu as posé, mais tu ne peux pas savoir à sa place...Arrête de projeter et recentre toi-sur ce que tu veux toi.. Elle va partir...As-tu envie de la laisser partir comme ça sans lui avoir dit ce que tu ressentais ? Là est l'essentiel et non pas ce queelle, va penser de toi et que tu ne peux pas savoir, si elle ne te le dit pas...

Ose être toi et consciente de la valeur que tu as... :wink:

Amitiés
アバター
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lilou21 » Wed Jan 19, 2011 6:02 pm

Je reviens vers vous car je lui en ai parlé hier soir, je lui ai dit que je ne voulais pas qu'elle parte, qu'elle allait me manquer etc. Elle m'a simplement dit qu'il ne fallait pas que je m'attache, que ce n'était pas bon car elle partait et voulait partir l'esprit libre... du coup elle est un peu plus réticente à l'idée qu'on se revoit ces prochains jours, elle sait que je commence à m'attacher et ne veut pas me faire de mal, car pour elle tout est clair, elle part et elle part seule!
Après je sais aussi qu'elle m'apprécie, qu'elle aime ma compagnie mais voilà, rien de sérieux pour elle vu qu'elle s'en va.
Bref, au moins je suis fixée maintenant, relation sans avenir...peut etre amicale après son départ mais rien de plus.
Je ne regrette pas de lui en avoir parlé, au moins je sais à quoi m'en tenir maintenant!
Merci à vous
Lilou21

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Wed Jan 19, 2011 6:51 pm

Bonsoir Lilou21,

Merci pour le retour...Comme tu le dis, tu n'auras pas le regret de ne pas avoir dit ce que tu ressentais, tu ne porteras pas ce poids, et tout est au moins clair entre vous, pas d'ombre ou de chimère... Après, les hasards de la vie et du futur,et si vos chemins doivent se recroiser...nul ne sait... :wink:

Amitiés
アバター
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by jalna » Wed Jan 19, 2011 7:09 pm

Merci lilou,

Tout pareil que Réalité........ :D
Bonne chance a toi......et n'oublie pas, nul ne peut présager de l'avenir...... :wink:

A bientot.

Jalna
jalna

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Lothengrin & ゲスト[118人]