boulot

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

boulot

投稿記事by Jayce » Tue Jun 23, 2009 5:37 pm

Bonjour tout le monde,

Je viens d'avoir une proposition de travail. Pour simplifier : Il s'agit d'intégrer une équipe de travail qui s'occupe de la promotion d'une école et des activités annexes. Donc réalisation d'affiches, de flyers etc. (je suis par ailleurs déjà enseignante au sein de cet établissement).
Grosso modo, le deal est celui-ci : on me demande de faire quelques propositions graphiques sur un projet et si cela fonctionne, que cela leur plait, alors on fait un bout de chemin ensemble ...
Comment cela va-t-il se passer ? Comment mettre toutes les chances de mon côté ?

merci à toutes et tous pour vos lumières :D
Jayce

:Tar05U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar09U: :Tar04U:
:TppfFR:
アバター
Jayce

記事: 573
登録日時: Fri Mar 27, 2009 8:59 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: boulot

投稿記事by pasdebol » Tue Jun 23, 2009 6:29 pm

bonsoir Jayce

elle a une mauvaise réputation ton école ???
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
アバター
pasdebol

記事: 1223
登録日時: Fri Mar 20, 2009 8:26 am
お住まい: rouen
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jayce » Tue Jun 23, 2009 6:37 pm

coucou pas de bol,

heu non pas mauvaise réputation : le diable inversé, je suppose qui te fait supposer cela ?
la personne qui occupait ce poste n'a pas vraiment répondu aux attentes :roll: ... et cette école souhaite donc mieux communiquer, avoir des visuels de meilleures qualités !