boulot

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

boulot

投稿記事by Jayce » Tue Jun 23, 2009 5:37 pm

Bonjour tout le monde,

Je viens d'avoir une proposition de travail. Pour simplifier : Il s'agit d'intégrer une équipe de travail qui s'occupe de la promotion d'une école et des activités annexes. Donc réalisation d'affiches, de flyers etc. (je suis par ailleurs déjà enseignante au sein de cet établissement).
Grosso modo, le deal est celui-ci : on me demande de faire quelques propositions graphiques sur un projet et si cela fonctionne, que cela leur plait, alors on fait un bout de chemin ensemble ...
Comment cela va-t-il se passer ? Comment mettre toutes les chances de mon côté ?

merci à toutes et tous pour vos lumières :D
Jayce

:Tar05U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar09U: :Tar04U:
:TppfFR:
アバター
Jayce

記事: 573
登録日時: Fri Mar 27, 2009 8:59 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: boulot

投稿記事by pasdebol » Tue Jun 23, 2009 6:29 pm

bonsoir Jayce

elle a une mauvaise réputation ton école ???
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
アバター
pasdebol

記事: 1223
登録日時: Fri Mar 20, 2009 8:26 am
お住まい: rouen
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jayce » Tue Jun 23, 2009 6:37 pm

coucou pas de bol,

heu non pas mauvaise réputation : le diable inversé, je suppose qui te fait supposer cela ?
la personne qui occupait ce poste n'a pas vraiment répondu aux attentes :roll: ... et cette école souhaite donc mieux communiquer, avoir des visuels de meilleures qualités !
de même ce diable inversé pourrait éventuellement montrer certaines difficultés financières ( je n'avais pas un horaire complet) ... mais j'ai l'impression qu'il s'agit de la personne précédente ceci dit.

merci à toi,
Jayce
アバター
Jayce

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Wed Jun 24, 2009 3:44 pm

Salut Jayce :D

Dis donc je ferai 2 trucs par rapport à ta question :
1) j'irai zieuter le travail qui a été effectué par le prédecesseur et l'erreur qu'il a commise

2) je m'interrogerai sur la notion de secret qui se dégage incroyablement de tes 4 cartes en carré!!!!! Et ça à mon avis il n'y a que toi qui peut cogiter du pourquoi du comment que le Tarot te met sous le nez cette notion de secret à décoder!!! Souviens-toi de ce qu'a dit Philippe sur justement une remarque de ta part :mrgreen:
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jayce » Wed Jun 24, 2009 4:11 pm

Cartevitale さんが書きました:Salut Jayce :D

Salut Carte Vitale, j'apprécie toujours autant tes posts et je ne rate aucune des joutes verbales entre les soeurs conceptrice de tapis de souris en peau de Dahu et Saint pas de bol ...

Cartevitale さんが書きました:Dis donc je ferai 2 trucs par rapport à ta question :
1) j'irai zieuter le travail qui a été effectué par le prédecesseur et l'erreur qu'il a commise

justement, il ne communique pas ses sources donc ... difficile de récupérer les fichiers !
mais globalement, il y avait des problèmes de communication et il n'était pas des plus dynamique !

Cartevitale さんが書きました:2) je m'interrogerai sur la notion de secret qui se dégage incroyablement de tes 4 cartes en carré!!!!! Et ça à mon avis il n'y a que toi qui peut cogiter du pourquoi du comment que le Tarot te met sous le nez cette notion de secret à décoder!!! Souviens-toi de ce qu'a dit Philippe sur justement une remarque de ta part :mrgreen:

secret : bien en fait pour l'instant il n'y a rien d'officiel. c'est peut être ça et il y a surement quelque jeu de pouvoir entre certaines personnes plus ou moins bien intentionnées pour avoir le poste !
... et je crois que je dois en plus bien décoder ces logiciels que je n'ai pas l'habitude d'utiliser ...
donc ici, je vai potasser les diverses fonctionnalités (ce qui devrait bien se passer) ... et par contre, j'hésite du coup à suivre le stage à Saint Maximin :(

perso, je vois la carte de l'empereur comme celui qui concrétise les choses et c'est justement ce qui m'est demandé et ce à quoi je m'attelle ...
pape/papesse : mon auto-formation sur ces logiciels
diable inversé : ancien collègue et peut être aussi mon stress : suis-je à la hauteur, et le fait que j'en sois consciente : hermite ... le diable inversé, c'est surement aussi la lutte de pouvoir interne pour ce poste ...

mais bon, je reste positive : je me vois bien en tant qu'empereur qui concrétise au futur ...
oui, je sais l'empereur c'est un mec et moi suis une demoiselle ... mais si les filles mettent un casque à moto pourquoi pas au tarot, hein ?
(et c'est moi qui dis ca, moi adore la moto avec les cheveux au vent, donc sans casque :mrgreen: )

donc, je vise l'empereur ! et le salaire éventuel qui vient avec pour sponsoriser certains stages héhé

Jayce
アバター
Jayce

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Wed Jun 24, 2009 4:29 pm

Voui ça m'a l'air de bien tenir la route, la question portant comment mettre toutes les chances etc etc etc...La non connaissance des logiciels pouvant répondre à cette nuance de secret. (parce que 4 cartes sur 5 c'est presque le gros lot du loto :mrgreen: )
Et ton empereur a le compas, le stylet et la règle à dessin bien droits :mrgreen:
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jayce » Wed Jun 24, 2009 4:55 pm

Cartevitale さんが書きました:Voui ça m'a l'air de bien tenir la route, la question portant comment mettre toutes les chances etc etc etc...La non connaissance des logiciels pouvant répondre à cette nuance de secret. (parce que 4 cartes sur 5 c'est presque le gros lot du loto :mrgreen: )

oui et il y en a 3 qui appartiennent à la première ligne du diagramme ! le fait que j'obtienne 5 cartes seulement me laisse supposer que ce n'est pas mission impossible et que ce n'est pas une utopie.
... mais à mon sens, je devrai en savoir plus sur cette lutte interne pour le poste; mais à ce niveau là je n'ai aucune influence.

Cartevitale さんが書きました:Et ton empereur a le compas, le stylet et la règle à dessin bien droits :mrgreen:

ah mais oui ! c'est effectivement des logiciels de mise en page ... ca tient la route pour tout ce qui est conception graphique avec ces normes spécifiques (dpi et autres joyeusetés !)

merci
Jayce
アバター
Jayce

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jayce » Wed Sep 30, 2009 7:00 pm

retour :

je l'ai eu le job, yessssssssss :mrgreen:

画像

champagne et cotillons !!! :P

画像

Jayce
アバター
Jayce

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Wed Sep 30, 2009 7:22 pm

CONGRATULATIONS!!!, Jayce. :D
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Wed Sep 30, 2009 9:15 pm

:mrgreen:

yessssss trop cool !!!! passe les cahouettes :D
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jayce » Wed Sep 30, 2009 9:38 pm

walaaaaa :
画像

y reste du dahu grillé en brochette ? :mrgreen:

Jayce
アバター
Jayce

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Wed Sep 30, 2009 10:39 pm

Coucou Jayce,

Félicitation avec ton job.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by neeve » Wed Sep 30, 2009 11:38 pm

félicitations :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

記事: 1916
登録日時: Mon Aug 10, 2009 11:14 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jayce » Wed Sep 30, 2009 11:43 pm

merci à toutes :D

Jayce
アバター
Jayce

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by josine » Wed Oct 14, 2009 6:50 am

Bonjour Jayce,
Je suis embarassée :oops: je n'arrive plus à te joindre. Tu sais que je ne suis pas très douée mais vraiment là, je suis en dessous de tout.
Je t'ai envoyé plusieurs messages mais ils n'apparaissent pas et je ne sais pas comment m'y prendre pour remettre "le truc" en route... :D Peux-tu m'aider..?

Josine
josine

記事: 44
登録日時: Wed Sep 16, 2009 1:29 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Emilie13 & ゲスト[33人]