Cartevitale さんが書きました:Salut Jayce
Salut Carte Vitale, j'apprécie toujours autant tes posts et je ne rate aucune des joutes verbales entre les soeurs conceptrice de tapis de souris en peau de Dahu et Saint pas de bol ...
Cartevitale さんが書きました:Dis donc je ferai 2 trucs par rapport à ta question :
1) j'irai zieuter le travail qui a été effectué par le prédecesseur et l'erreur qu'il a commise
justement, il ne communique pas ses sources donc ... difficile de récupérer les fichiers !
mais globalement, il y avait des problèmes de communication et il n'était pas des plus dynamique !
Cartevitale さんが書きました:2) je m'interrogerai sur la notion de secret qui se dégage incroyablement de tes 4 cartes en carré!!!!! Et ça à mon avis il n'y a que toi qui peut cogiter du pourquoi du comment que le Tarot te met sous le nez cette notion de secret à décoder!!! Souviens-toi de ce qu'a dit Philippe sur justement une remarque de ta part
secret : bien en fait pour l'instant il n'y a rien d'officiel. c'est peut être ça et il y a surement quelque jeu de pouvoir entre certaines personnes plus ou moins bien intentionnées pour avoir le poste !
... et je crois que je dois en plus bien décoder ces logiciels que je n'ai pas l'habitude d'utiliser ...
donc ici, je vai potasser les diverses fonctionnalités (ce qui devrait bien se passer) ... et par contre, j'hésite du coup à suivre le stage à Saint Maximin
perso, je vois la carte de l'empereur comme celui qui concrétise les choses et c'est justement ce qui m'est demandé et ce à quoi je m'attelle ...
pape/papesse : mon auto-formation sur ces logiciels
diable inversé : ancien collègue et peut être aussi mon stress : suis-je à la hauteur, et le fait que j'en sois consciente : hermite ... le diable inversé, c'est surement aussi la lutte de pouvoir interne pour ce poste ...
mais bon, je reste positive : je me vois bien en tant qu'empereur qui concrétise au futur ...
oui, je sais l'empereur c'est un mec et moi suis une demoiselle ... mais si les filles mettent un casque à moto pourquoi pas au tarot, hein ?
(et c'est moi qui dis ca, moi adore la moto avec les cheveux au vent, donc sans casque
)
donc, je vise l'empereur ! et le salaire éventuel qui vient avec pour sponsoriser certains stages héhé
Jayce