Bonjour à tous,
Cette année commence vraiment très très mal, heureusement que je suis positive sinon
J'explique brièvement: Mon fils a eu en début d'année scolaire très difficile au niveau du comportement. Après une très bonne explication, il a changé et s'est calmé. Il a reçu les félicitations pour ce changement. Depuis quelques jours, il est toujours très sage (aucune remarque dans le journal de classe) mais l'éduc veut le renvoyer pour 3 jours, le mettre dans une classe seul. Je lui ai demandé pourquoi et elle m'a répondu que c'était pour son comportement d'avant ????? Pour moi c'est du harcelement pur et dur.
Mon fils reste toujours aussi calme et cela m'inquiète car j'ai peur qu'il ne commette l'impossible car de temps en temps il dit qu'il a envie de mourir. J'ai envoyé un mail à la direction croyant que cela allait arranger les choses mais ça fait tout le contraire, on le puni pour rien, on le fait passer pour rien,...
Nous avons pensé mon mari et moi de ne plus le mettre à l'école puisque rien du côté légal ne se passe. On pense qu'on prend la défense de notre fils alors que c'est un monstre. Nous savons comment il est, un enfant qui entre dans l'adolescence et savons qu'il n'a pas été correct duraznt plusieurs mois, en un mot on sait qu'il n'est pas un ange innocent.
Est ce une bonne idée qu'il n'aille plus à l'école cette année scolaire ci?
Mes plaintes viv à vis du corps enseignant vont elles aboutir?
Merci pour votre lecture