projet professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

projet professionnel

投稿記事by sapaland » Tue Jun 23, 2009 6:39 pm

J'ai un projet professionnel qui est en cours de réalisation, je voudrais savoir si je suis sur la bonne voie, si je j'ai les bonnes méthodes et si ce projet est viable.
Merci.

:Tar12U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar07D: :Tar13U: :Tar21U:
:TppfFR:
sapaland

記事: 22
登録日時: Tue Jun 23, 2009 3:50 pm
お住まい: gironde
CAMOIN TAROT FORUM

Re: projet professionnel

投稿記事by Kim » Tue Jun 23, 2009 7:12 pm

Etonnant... car la question "suis-je sur la bonne voie ? " a une réponse doublement positive avec le chariot: oui car c'est "la" lame d'une réussite matérielle, professionnelle et OUI car un véhicule est forcément sur une voie.
Mais ce chariot est cabossé, retourné. Dans cette position, il regard l'arcane sans nom qui elle se porte très bien, toute droite, tout en reluquant jolie Monde.
Avez-vous peur ? Une angoisse de perdre ou/et de devoir recommencer à zéro ? Pourtant, l'ASN se dirige vers le monde qui peut également indiquer que votre peur vous fait voir trop petit. Votre projet peut être d'ampleur international mais vous avez des craintes de voir trop grand.
Le soleil renversé au début indique une communication qui s'est bloquée mais qui reviendra après un temps d'attente.

Vos retours seront les bienvenus,

belle soirée à tous,
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

記事: 985
登録日時: Sat Oct 27, 2007 6:31 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by pasdebol » Tue Jun 23, 2009 7:24 pm

bonsoir

heu il semble que le chariot est tracté par des bœufs (c'est pas vrai mais ça m'arrange)et dans la carte du monde il y a un œuf (la mandorle) et un ange et un bœuf aussi .
donc KIM ange un œuf ange un bœuf.

bon bah salut .
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
アバター
pasdebol

記事: 1223
登録日時: Fri Mar 20, 2009 8:26 am
お住まい: rouen
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Kim » Tue Jun 23, 2009 7:27 pm

Pffffff !!! Suis végétarienne.

C'est pas vrai mais ça m'arrange :mrgreen:
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

記事: 985
登録日時: Sat Oct 27, 2007 6:31 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by pasdebol » Tue Jun 23, 2009 7:35 pm

re

cannibale ou pas je t'embrasse ,mais de loin on sait jamais.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
アバター
pasdebol

記事: 1223
登録日時: Fri Mar 20, 2009 8:26 am
お住まい: rouen
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Tue Jun 23, 2009 7:51 pm

Bonsoir,

Il y a eu pas mal d'attente sur la mise en place de ce projet et cela n'avance toujours pas comme tu le souhaite, alors on te demande de faire tourner la roue, d'avancer, de transformer, pour que ce projet puisse aboutir.

Bonne soirée,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Wed Jun 24, 2009 5:34 am

Hola Sapaland,
est-ce que tu as été asocié avec quelqu'un et votre relation n'a pas fonctionné du tout?
Qu'est-ce que tu crois que tu peux transformer, pour que ce projet donc tu parles soit une réussite?
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sapaland » Wed Jun 24, 2009 7:53 am

Bonjour,
Ana pour te répondre :
Non je n'ai été associée à personne. Mais ma famille a beaucoup d'importance pour moi. Et je pense que je suis bloquée d'une part parce que je n'ai pas assez confiance en moi et d'autre la situation professionnelle de mon mari est assez instable depuis plusieurs mois et cela me bloque, je ne sais pas où il va en arriver et je suis assez bloquée par cette incertitude.
J'ai d'ailleurs fait un tirage sentimental sur ce forum, malheureusement je n'ai pas de réponse.
Merci à tous ceux qui m'ont répondu ou qui peuvent m'apporter leurs lumières
sapaland

記事: 22
登録日時: Tue Jun 23, 2009 3:50 pm
お住まい: gironde
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Loïc, Minette24, Stéphane, violondingue1 & ゲスト[46人]