c'est affreux !

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

c'est affreux !

投稿記事by assam » Tue Jun 23, 2009 9:39 pm

Bonjour,
Mon ami est parti et son absence m'est insupportable. Je realise a quel point il compte pour moi. Vas-t-il m'envoyer des nouvelles ? Vas-t-il revenir ? Vais-je le retrouver ?
Je pleure du matin au soir...
Merci de m'aider

:Tar10U: :Tar04U: :Tar19U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

S'il vous plait, repondez-moi
assam

記事: 12
登録日時: Mon Jun 15, 2009 8:25 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: c'est affreux !

投稿記事by maïna » Wed Jun 24, 2009 7:04 am

Rebonjour Assam,

Tu sembles vivre un passage difficile mais les cartes sortent toutes à l'endroit, notamment le soleil, qui parle d'amitié, dans le présent.
Je n'ai pas l'impression que votre amitié soit en danger...

Tu es en contact avec lui ? (il est à l'étranger si j'ai bien compris)
Vous vous téléphonez ou autre ?

Dans la Justice, on te voit seule dans un futur proche (quelques semaines) retrouver ton équilibre.
Mais il t'a aidée en effet dans le passé à faire "tourner la roue" (l'empereur), et au présent moi je le vois bien encore présent.

Qu'en penses-tu ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by assam » Wed Jun 24, 2009 9:11 am

Bonjour Maina,
Il vient a peine de partir. Je n'ai pas encore de nouvelles.Nous nous sommes vu les derniers jours avant son depart et ca a ete difficile. Beaucoup d'emotions. Larmes. C''est comme si son depart nous a mis face a ce que nous ressentons l'un pour l'autre. Je me sens dechiree, c'est affreux.
Va-t-il revenir ? Que va-t-il se passer ?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar04U: :Tar01U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar09U: :Tar03U: :Tar13D: :Tar11D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
assam

記事: 12
登録日時: Mon Jun 15, 2009 8:25 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Wed Jun 24, 2009 10:47 am

Salut Assam,

Son déménagement à l'étranger solutionne un blocage qu'il avait ? (pendu et lune)
C'est une manière de "reprendre pied" ?

On te voit dans l'impératrice au présent, à l'endroit. Tu regardes le futur.
Tu as eu une sorte de révélation avec lui je dirais (le jugement et la lampe de l'hermite). Il t'a peut-être remise sur ton chemin quelque part. Voilà peut-être aussi pourquoi tu es autant attachée à lui, on a tendance à être très attaché pendant un certain temps aux gens qui nous ont apporté beaucoup.

L'empereur (lui je pense) est pas loin de toi, au-dessus de toi. Dans tes pensées peut-être, mais aussi présent je pense dans le sens où il y a un lien entre vous, c'est comme si quelque part il n'était jamais bien loin malgré les apparences.

Bon ceci étant, c'est aussi un homme dans la matière qui a besoin de vivre sa vie, donc notamment là il regarde semble-t-il le contexte de son déménagement, il est peut-être content que les choses se débloquent enfin, il pense aussi à lui, à son travail, à sa nouvelle position.

Il me semble que tu vas petit à petit aller vers le détachement, mais ça sera pas forcément facile tout de suite. Il y a des grosses émotions dans l'arcane XIII au futur. De la colère dirigée contre toi peut-être, ou de la peur, je ne sais pas.
Est-ce que tu refoules tes émotions d'habitude ?
Je veux dire... est-ce que tout ce qui sort là maintenant ça ne serait pas aussi tout ce qui n'est pas sorti pendant des années ?

Tu es bien connectée à ce que tu ressens ? tu peux l'exprimer facilement en temps normal ?
Il faut faire attention avec ça... ça peut faire la cocotte minute... à force de pas laisser sortir, si la soupape lâche, alors tout lâche... et tout sort d'un coup.
Et on boit le bouillon.
Bon à un moment ou à un autre ça s'arrête... mais c'est pas confortable le temps de le vivre.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[44人]