chômage

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

chômage

投稿記事by dorissima » Sun Jan 16, 2011 9:32 pm

Bonsoir à tous,

je suis sans emploi depuis un certain temps, j'ai fait plusieurs travaux mais je me retrouve dans une impasse d'un point de vue professionnel. Peut-on voir dans ce tirage une issue à ma situation? Merci

:Tspace: :Tar18U: :Tar13U: :Tar17U:
:Tar15U: :Tar01D: :Tar05D: :Tar09U:
:TppfIT:
dorissima

記事: 17
登録日時: Mon Nov 29, 2010 3:06 pm
お住まい: Parigi
CAMOIN TAROT FORUM

Re: chômage

投稿記事by tarama » Sun Jan 16, 2011 11:56 pm

est il possible que l'on te propose une petite formation ?? on voit qu'il faut radicalement changer les choses peut être partir sur de nouveaux projets, l'aide aux autres ! je vois deux arcanes qui regardent du côté de la formation donc il faut peut être revoir cela pour repartir du bon pied ! car il est possible que tu ne possèdes pas tous les atouts pour avancer, s'il te manque la formation adéquate, tu ne peux pas postuler pour certains emplois !! il te faudra peut être un peu de temps pour remettre cela à plat pour bien repartir si c'est possible !!!
tarama

記事: 198
登録日時: Wed Dec 01, 2010 12:40 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by dorissima » Mon Jan 17, 2011 2:05 pm

Merci beaucoup!

Une petite formation? Peut être. En effets j'étais en train de penser aux nouveaux projets, changer les choses, trouver l'énergie positive et repartir mais je suis effrayé d'une nouvelle formation (j'aime recommencer mais, en même temps, je me sens trop vieille). J'ai beaucoup étudié (cinéma, musique, photo) et je n'ai jamais pensé à un travail pour aider aux autres. Les amis me disent que j'ai facilité à communiquer avec les autres, peut-être je devrais approfondir cet aspect. Merci pour votre aide. D

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar07U: :Tar19U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar02U: :Tar21U: :Tar09D: :Tar01D: :Tar00D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:
dorissima

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tarama » Wed Jan 19, 2011 12:59 pm

je pense que le fait d'envisager une petite formation te semble en effet difficile mais nécessaire pour mieux aborder le tournant qui te permettra de repartir du bon pied car on voit le mat faire demi tour si tu ne pars pas dans la bonne direction donc si tu pars sur une petite formation , pas très longue , tu seras mieux armée et plus équilibrée pour appréhender un nouveau poste !
tarama

記事: 198
登録日時: Wed Dec 01, 2010 12:40 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by dorissima » Tue Jan 17, 2012 11:29 am

Bonne année,
Merci pour les conseils précieux.
J'ai cherchés des formations mais je n'ai pas les moyens, elles sont trop chères pour moi.
Donc je continue chercher du travail mais c' est tout bloqué.
Je cherche trouver des solutions et rester positive mais il est très difficile, parfois je me sens impuissant.
Quelque chose changera dan les prochaine mois?
Cordialment
Doris

:Tar06U: :Tar01U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar13U: :Tar17D: :Tar07U:
:TppfIT:
dorissima

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ