ma vie sentimentale en 2011?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ma vie sentimentale en 2011?

投稿記事by eric1978 » Mon Jan 17, 2011 10:29 pm

Et egalement sur le plan sentimentale, si je vais faire des rencontres serieuses?merci d'avance.:Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar16U: :Tar07U: :Tar10D:
:TppfFR:
eric1978

記事: 50
登録日時: Thu Dec 10, 2009 10:15 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: ma vie sentimentale en 2011?

投稿記事by jalna » Tue Jan 18, 2011 3:36 pm

]sur le plan sentimentale, si je vais faire des rencontres serieuses?merci d'avance

Bonjour Eric :wink:

Aurais tu subis quelques échec par le passé ou as tu le regret d'une vie commune qui fait partie de ton passé (mais ca peut etre les deux)?
La roue au futur est bloquée....pour la remettre d'aplomb et te permettre de repartir a la quete du grand amour :wink: , le tarot te suggererait de tenter de prendre les bonnes décisions....de trouver un juste équilibre peut etre.....d'essayer de savoir ce qui est bien pour toi mais également pour les autres.....
Tu parles de relations sérieuses??? Tu n'en a pas eu de sérieuses ces derniers temps?
Quoi qu'il en soit, meme si ton regard est tourné vers le passé, tu sembles assez sure de toi......

A bientot de te lire.....

Jalna
jalna

記事: 782
登録日時: Thu Sep 30, 2010 3:36 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by eric1978 » Wed Jan 19, 2011 9:45 pm

Bonsoir,je suis epaté par votre analyse.Effectivement je suis marié mais nous sommes sépares depuis presque un an;elle est avec quelqu'un et fait des projets d'avenir.Tant mieux pour elle, bien sur.Nous sommes restesA en bon terme(cela depend des moments)peut etre aussi pour les enfants.Durant cette periode,je suis alle consulter une voyante qui m'a dit qu'elle ne voyait pas de divorce et qu'elle allait revenir d'elle meme.Alors je me demande si ce n'est pas perdre mon temps de sortir avec d'autres femmes ou bien oublier cette prediction et avancer desormais, mais sans l'attendre.
eric1978

記事: 50
登録日時: Thu Dec 10, 2009 10:15 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by jalna » Thu Jan 20, 2011 9:22 am

Merci pour ce retour Eric......moi aussi, ca me permet d'avancer.

Ecoute, hors tarot, elle semble avoir décidé de refaire sa vie....c'est ce que tu dis dans ton retour. :wink:
Peut etre cele va t'il fonctionner pour elle, peut etre pas! :mrgreen:
Ce qui est important maintenant c'est toi et ta vie.........alors continue ta route. Et n"oublies pas que ton souhait est de refaire une rencontre sérieuse.......alors penses a mettre toutes les chances de ton coté pour que cela devienne réalité! :wink:

Bonne chance a toi Eric. :wink:

jalna
jalna

記事: 782
登録日時: Thu Sep 30, 2010 3:36 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Lothengrin & ゲスト[119人]