vie professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vie professionnelle

投稿記事by eve60870 » Tue Jan 18, 2011 10:31 am

bonjour,
je suis à mon compte (esthéticienne à domicile) .
je voudrais savoir si je vais faire un autre travail dans une autre branche ou bien si je resterais dans l'esthétique , et à mon compte?
:Tspace: :Tar11U: :Tar10U:
:Tar00U: :Tar09D: :Tar12D:
:TppfFR:
merci.
eve60870

記事: 7
登録日時: Mon Jan 17, 2011 1:02 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: vie professionnelle

投稿記事by maïna » Tue Jan 18, 2011 12:04 pm

bonjour eve,

le futur n'est pas tracé d'avance, c'est à toi de décider ce que tu veux faire... et de voir comment ensuite cela peut se mettre en place concrètement...

si j'en crois ce tirage, j'ai l'impression que tu es dans une période de "crise" intérieure ?
tu ne te sens pas bien en ce moment ? c'est en rapport avec ton métier ou autre chose ?
on dirait que tu te vois dans une impasse, d'où peut-être ta question.
que se passe-t-il ? explique-nous un peu plus, cela peut permettre de t'aider de façon plus approfondie.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by eve60870 » Wed Jan 19, 2011 2:25 pm

bonjour, et merci de ta réponse

en fait, je commence à m'ennuyer , c'est ce qu'il se produit au bout de deux ans dans le meme poste de travail, j'ai comme un besoin de changement, mais je ne veux pas passer ma vie à changer de travail tous les deux ans, en + là j'ai crée ma micro entreprise. je vais passer en autoentrepreneur, je pense que ca ira mieux,. merci en tout cas.
eve60870

記事: 7
登録日時: Mon Jan 17, 2011 1:02 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Wed Jan 19, 2011 6:17 pm

hello,

peut-être effectivement faire évoluer ton activité, apporter des nouveautés, des changements réguliers, afin de ne pas t'ennuyer...
la force en solution maîtrise son destin, je crois qu'il te faut surtout laisser aller ta créativité, mettre en mouvement ce que tu aurais envie de faire...

question bête, (peut-être), tu travailles avec des "machines" pour ton métier ? ou bien tu fais tout "à la main" ?
je ne sais pas pourquoi, je vois une sorte de machine dans la roue de fortune, quelque chose qui roule peut-être ?
peut-être peux-tu élargir tes compétences et te doter de nouveaux outils ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[128人]