mon coeur ou ma tete

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon coeur ou ma tete

投稿記事by formaz geraldine » Sat Jan 22, 2011 3:28 pm

je vis une situation vraiment tres compliquee ,si j ecoute mon coeur je vais restee bloquuee avec mes sentiments.et si jecoute ma tete jen suis dans la force et dans la logique.... je ne sais vraiment pas ce que je dois faire.
alors je pose la questrion au tarot
comment me comportee face a ce d:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar17U: :Tar02D: :Tar14U: :Tar00D: :Tar07U: :Tar11U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:ileme
formaz geraldine

記事: 19
登録日時: Sat Dec 18, 2010 10:20 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: mon coeur ou ma tete

投稿記事by ANNA » Sat Jan 22, 2011 5:05 pm

Bonsoir formaz geraldine,

la solution on la peut mettre en practique avec l' aide du SOLEIL qu' invite à la comunication et LA JUSTICE que nous signale l' archètype du mental en fonctionnement, la combination de ces deux arcans va te donner la force pour prendre les décissions correctes.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

Re: mon coeur ou ma tete

投稿記事by formaz geraldine » Sun Jan 23, 2011 10:46 am

hello Anna,
Merci pour ta reponse,si je comprends bien je continue comme ca .j ai pris des decisions pour essayer de m en sortir et moin souffrir,mais ses decisions me font autant souffrire que si je me laissai abattre sans rien faire.je me sent comme une mouche dans une lampe qui cherche desesperement une issue,et qui s epuise en ne la trouvant pas.
Que faire agir ne pas agir?esperer ne pas esperer?

ou alors laisser passer le temp
formaz geraldine

記事: 19
登録日時: Sat Dec 18, 2010 10:20 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Lothengrin & ゲスト[51人]