Solutions pour situation professionnelle bloquée !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Solutions pour situation professionnelle bloquée !

投稿記事by Soleilinterieur » Mon Jan 24, 2011 1:54 pm

Bonjour,

Je viens d'avoir une conversation avec mon ami de coeur et je suis un peu inquiète pour lui.

Depuis plusieurs semaines, des problèmes techniques divers semblent s'accumuler et s'acharner contre lui, de sorte qu'il n'est pas vraiment disponible pour donner toute l'énergie et la disponiblité nécessaires à son travail. Il s'agit pour lui d'une reconversion professionnelle et je pense qu'il a toutes les compétences humaines et techniques pour réussir. Cependant, des soucis techniques interviennent de façon continue et rapprochés, le contraignant à retarder ses projets et l'empêchant de travailler efficacement... C'est particulièrement ennuyeux car sa situation financière est actuellement très précaire et si les choses ne s'améliorent pas rapidement, il risque de perdre son emploi et de se retrouver sans ressources aucunes...

Nous vivons très éloignés l'un de l'autre aussi je ne sais pas exactement s'il s'y prend de la bonne façon...

J'ai donc demandé au Tarot :

Qu'est-ce qui empêche mon ami d'avancer professionnellement ?

:Tar05U: :Tar16U: :Tar15U:
:Tar06D: :Tar11U: :Tar18D:
:TppfFR:

Que peut-il faire pour rétablir sa situation matérielle et solutionner ses problèmes techniques ?

:Tspace: :Tar16U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar03U: :Tar21D: :Tar17U:
:Tar12D: :Tar04D: :Tar07U: :Tspace:

Comment va évoluer prochainement sa situation professionnelle ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar05U: :Tar01D: :Tar21U:
:TppfFR:

Je vous remercie très chaleureusement par avance pour les éclairages que vous voudrez bien apporter sur cette situation.
Je précise également qu'il est informé de ma démarche.

Je vous souhaite une agréable journée.

Amicalement,

Soleil intérieur
Soleilinterieur

記事: 94
登録日時: Tue Feb 16, 2010 10:15 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Solutions pour situation professionnelle bloquée !

投稿記事by Soleilinterieur » Mon Jan 24, 2011 2:29 pm

... question subsidiaire : Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour aider mon ami ?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar21U: :Tar09D: :Tar17U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar04D: :Tar19U: :Tar01D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

Avec toute ma gratitude,

Chaleureusement,

Soleil intérieur
Soleilinterieur

記事: 94
登録日時: Tue Feb 16, 2010 10:15 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT