Amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amour

投稿記事by lisa » Tue Jan 25, 2011 7:37 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar06U: :Tspace: :Tar16U:
:Tar03U: :Tar12U: :Tar14D: :Tar09D: :Tar05U: :Tar08D:
:TppfFR:

Question sentimentale

Je suis une femme de 36 ans avec un enfant que j élève seule et je souhaiterai savoir si je vais rencontrer un homme prochainement
Vais-je trouver l amour?
lisa

記事: 14
登録日時: Mon Jan 24, 2011 9:24 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Amour

投稿記事by tjrconfiante » Wed Jan 26, 2011 2:22 pm

coucou Lisa :)

en m'imprégnant de ton tirage et de ta question, je comprends que tu passes par une période de solitude (pendu), qui pour toi, habituée à avoir des projets, des plans, à bien gérer et maitriser ta vie (impératrice), te donne une sensation désagréable de "perpétuité"...
Alors tu rencontreras naturellement l'amour, mais le Tarot t'invite à de la patience. La lenteur est plusieurs fois répétée dans le pendu, Tempérance, l'hermite... lenteur et donc patience requise.... Te donner un temps m'est impossible.... quelques fois les situations sont bloquées et tout dépend du temps que prendra leur remise en mouvement pour rendre fluide ce qui doit arriver...
En ce qui te concerne si on analyse là où ça bloque, on a Tempérance, rupture d'énergie, pas de communication, ce qui introduit une sensation d'"errance", l'attente d'un truc qu'on ne connait pas encore (pendu), mais qu'on espère. Il y a comme une agitation, l'impression de chercher ou d'attendre dans la mauvaise direction (hermite env). Il y a on dirait un homme mature et sage dans ton entourage (pape) qui pourrait te permettre de remettre les choses à leur juste place (ça peut être aussi un juge - pape, justice -)
Si je regarde la ligne solution, je vois que le Tarot pour permettre aux énergies de circuler à nouveau et de diriger ton regard et tes réflexions vers les bons objectifs, pose la force et l'amoureux, comme pour dire "tu dois extérioriser tes "pulsions" pour définir la "silhouette" de l'amoureux potentiel"... en d'autres termes tu dois arriver à définir le type d'homme qui pourra répondre à tes attentes, tes espoirs, tes demandes....
Ensuite ce pape sur la ligne terre... quelqu'un peut-être qui pourra t'assister dans la reconnaissance des bons boutons sur lesquels appuyer (justice)... On dirait, à cause de la md mise en solution à la justice, md qui invite à la joie, la fête, à l'acte spontané, que tu aurais peut-être tendance à trop te freiner pour des raisons de "conventions" peut-être ?... (justice pape)...
Peut-être une invitation à sortir, à ne pas te cloître chez toi...

Voilà ce qu'il en est de mes ressentis à ce tirage. J'espère qu'ils te parleront et sauront t'être utiles :?

amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

記事: 5624
登録日時: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
お住まい: suisse
CAMOIN TAROT FORUM