well....

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

well....

投稿記事by aventure » Wed Jan 26, 2011 11:15 am

Bonjour à tous,

cette solitude va-t-elle durer longtemps ?

:Tar19U: :Tar18U: :Tar17U:
:TppfFR:

archétypes inversés ?
grelotter sous la lune ?
well...

vos éclairages sont les bienvenus
merci

Aventure.
aventure

記事: 1506
登録日時: Fri Sep 25, 2009 3:16 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: well....

投稿記事by aventure » Wed Jan 26, 2011 3:32 pm

Hello Maïna,

si tu as du temps, entre deux cartons ! :mrgreen:
bon je blague...!
(quoique ... blues)

Bon déménagement ...!!!

bisous
aventure

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Wed Jan 26, 2011 4:23 pm

hola chica,

voui ça me fait des pauses aussi, entre deux cartons ;)
et puis tout bouger chez moi d'un coup est trop déstabilisant, je suis obligée de faire ça tout doucement...

je vais essayer de lire ton tirage, mais mon inspiration est un peu en berne en ce moment, je crois que c'est du fait de tout ce que je vis.

enfin bon, essayons quand même :mrgreen:

ici les archétypes sont inversés, mais même l'ensemble du tirage est "inversé", les nombres décroissants, peut-être que tu déconstruis quelque chose en ce moment ?

tu te retrouves avec toi-même. c'est la solitude, si on veut, mais pas l'isolement.
être avec soi-même...

le blues.... accepte-le, laisse-le passer... utililse-le pour créer...
tu es artiste... les artistes puisent dans tout, et le blues, le fameux "spleen" est une source d'inspiration à la source de nombreuses oeuvres...

laisse parler ce qu'il y a au fond de toi.... pourquoi pas dessiner tout ça ? ou écrire ? ou la forme qui te parle là maintenant ?

bisous
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by aventure » Thu Jan 27, 2011 5:00 pm

Chère Maïna,

merci pour ta réponse
"deconstruire" ça me parle... j'ai même l'impression d'un déprogrammage, comme si quelque chose d'autre allait se mettre en place
mais avant ça il y a ce temps de deconstruction, durant le quel je ne vois rien, je ne sais pas ou je suis, ni quelle heure il est...c'est assez étrange
j'ai du mal à l'accepter, mais je crois qu'il faut arrêter de lutter.. je suis épuisée
quand à créer.... en fait j'ai longtemps traduit un éventuel mal être, et ce n'est plus ça que je souhaite exprimer
être au service de

un ptit conseil tarot pour vivre au mieux cette période ?
:Tar06U: :Tar14U: :Tar18U:
:TppfFR:

bon, c'est concis !!

je t'embrasse Maïna
aventure

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Sun Jan 30, 2011 12:04 pm

coucou aventure,

oui arrêter de lutter...
pas de lutte dans ce dernier tirage, seulement de la patience, de la tempérance, comme son nom l'indique, une certaine forme de sobriété.
la lune : garder et approfondir la connection à ton intuition, ton aspect féminin.
continuer à avancer, lentement mais sûrement.

le tirage parle d'une période de rééquilibrage des énergies, pourtant même si à l'extérieur ça semble immobile, ça bouge à l'intérieur, ce mouvement intérieur doit pouvoir se vivre au rythme qui est juste.
n'oublie pas qu'on est en plein coeur de l'hiver... la saison de la maturation et de la préparation du cycle suivant, qui recommence au printemps...

bisous
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by aventure » Sun Jan 30, 2011 12:56 pm

Hola Maïna,

merci pour ta réponse qui me parle
(j'observe que les tirages nous précèdent, dans mon tirage "2011"la voie d'évoltuion mène au Pendu, ce qu'avait souligné Le promeneur, aussi que je voulais aller trop vite; cette période actuelle m'est vraiment imposée, "accorder" !)

un rayon de soleil aujourd'hui.... comme c'est vital...!!! et que c'est bon

as-tu finalement décrypté ton rêve avec la chenille ? (pas que tu le racontes forcément hein, juste savoir si tu en as compris le message?)

je t'embrasse Maïna, merci d'être là
...et que de ces cartons symboliques émanent éclaircissement, légèrté et renaissance...!!

bisous !!

aventure.
aventure

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Mon Jan 31, 2011 11:35 am

hola ma belle,

pas complètement décrypté la chenille encore, ça chemine doucement (comme la chenille :lol: )
certains rêves peuvent se révéler pendant plusieurs mois voire plusieurs années, lorsqu'ils sont importants, et je perçois que celui-ci est de cette nature, survenu qui plus est la nuit du passage dans l'année 2011, transition énergétique et moment "clé".

pour les cartons.... oui c'est dans la matière et c'est très symbolique aussi :D
pour la première fois de ma vie, je prépare un déménagement en toute conscience et dans le respect de moi-même, en ne jetant plus rien, parce que j'ai assez jeté comme ça, il me reste l'essentiel maintenant.
tout bien emballer, tout bien préparer, ne rien faire à l'arrache, c'est un apprentissage aussi pour moi :D ça fait du bien ;)

bisous
sophie
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by orelyh » Mon Jan 31, 2011 2:50 pm

Coucou Aventure, :wink:

je vois que ce n'est pas le moral qui excelle en ce moment pour toi...... :? je crois que c'est une période un peu difficile pour pas mal de monde (mais c'est vrai aussi que ca ne change pas grand chose a l'histoire... :mrgreen: )

j'étais faire quelques courses tout a l'heure et ca sentait bon le printemps déja... :D .les crocus étaient de sortie.... :D le soleil remontre le bout de son nez.... :lol: il fait encore un peu froid mais les beaux jours ne vont pas tarder....enfin ne vont plus trop tarder! :shock: ca nous redonnera du peps n'est ce pas Aventure????? :D
Tout le peps qu'il nous faut pour nous permettre d'avancer et de se dire que l'avenir EST A NOUS AVENTURE!!!!!!! :lol:
Il n'attend que nous! :wink:

les périodes d'introspection ne sont pas rigolotes du tout.....mais lorsqu'elles sont terminées, qu'est ce qu'on se sent bien!!!! parce qu'on a fait pleins de pas en avant! :D

Bisous Aventure :wink:
A très bientot! :D
orelyh

記事: 372
登録日時: Tue Apr 27, 2010 4:36 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by aventure » Mon Jan 31, 2011 4:33 pm

Belle Maïna, :D

bon apprenstissage...!
merci pour tes mots
cet échange m'aide à mieux vivre, à lâcher, à m'accorder...

je t'embrasse et ...à bientôt !

Orelyh !!

Merci beaucoup pour ton message, tes sourires, cette chaleureuse attention......qui me booste !! :D
oui climat général aussi, et tout est relié...
c'est super gentil ton mot ...merci pour cette belle confiance que tu partages
et j'y crois !!

je t'embrasse :D

Aventure.
aventure

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[6人]